Salut, qq connait il les cotations des voies non décrites sur le topo ?
secteur du bas : mousse de houx blond, just for fun, et il y a encore 4/5 voies sans nom au pied
merci pour l’info
Secteur foetus - Gorges du tarn
Posté en tant qu’invité par Dude:
Salut,
Je ne sais pas si je vais répondre correctement à ta question parce que les noms de voies que tu cites ne me disent rien mais si on parle bien du même secteur, le bas du secteur Foetus alors peut-être que tu trouveras quelques éléments de réponse dans cette discussion :
/viewtopic.php?id=53690
Pour les nouvelles voies (dures) des secteurs du haut, toujours au Foetus, tu as des infos ici :
http://www.canyon-escalade-speleo.fr/Topo-gorges-du-Tarn/
Sinon, comme toujours pour les nouvelles voies du Tarn, le mieux est de se renseigner à la salle de bloc de Millau, Couleur Caillou… quand elle est ouverte !
Voilà, bonne grimpe dans les gorges… veinard !
Matthieu
Posté en tant qu’invité par gibb s:
Merci pour les infos, je pense que les voies sans nom correspondent à tes réponses, mais je comprend pas où sont passés les voies dont le nom est inscrit au pied. Peut être qu’ils ne correspondent pas… Pour apporter qq précisions, « Just for fun » est juste à droite de « tatanka », et « mousse de houx blond » est la première à gauche de « éternel amour ». Si qq connait, merci.