En fait, il dit que 99,99% des personnes ayant commenté de manière désobligeantes voir haineuses sont des personnes qui n’y connaissent rien à la Montagne. Et c’est plutôt vrai hein… il n’a pas dit qu’ils étaient abrutis, juste qu’ils la ramenaient sur un domaine qui leur est totalement inconnu.
Donc vous avez mal comprit dommage…
Certes, ils sont mutualisés et effectivement coûtes à la collectivité, mais l’idée de dire qu’on ne paye pas (individuellement) ce qu’on consomme en secours est quand même vraie.
Quand on sait que dans la réserve on crame les cartouches en fin de saison pour éviter d’avoir une dotation moins grande l’année prochaine… m’étonnerait pas que ce soit valable pour beaucoup de chose du service publique.
Même pour les établissements scolaires c’est comme ça : une année tu fais moins de photocopies ? Bin l’année suivante t’as une dotation moins grande…[quote="_ro, post:249, topic:207136"]
Désolé, mais je crois que le premier à appartenir aux 99,99%, c’est l’auteur de l’article, et je pense même qu’il peut sans soucis être promu chef d’escadrille !
[/quote]
Vu qu’il s’y connait en montagne, non il ne fait pas partit des 99.99% qui je le répète, ne sont pas qualifiés d’abrutis mais juste de personne n’y connaissant rien sur le sujet. Mais ça vous le sauriez si vous n’étiez pas partis sur un postulat de départ erroné.
Dommage de ne pas l’avoir lu.