Scarpa vision

Posté en tant qu’invité par myki:

hello!

je voudrais acheter de nouveaux chaussons après usure d’ une première paire de base (pour la phase débutant) sachant que j’en fait au moins 2x par semaine (pan ou extérieur)
J’ai essayé différents chaussons et j’hésite encore
entre le classique miura (2 taille en dessous de ma pointure ville)
et le vision de scarpa
quelq’un à qques infos sur ce dernier modèle à me donner ou des conseils …

merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ganjaman:

salut,
Ya un des gars qui tient la salle de bloc ou je vais à toulouse qui m’a dit qu’elles étaient très bien les vision de scarpa.
Moi aussi j’hesite pour celle là, mais contre les katana de sportiva, mais j’ai pas encore choisi!
@+

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Mon avis: evite de mettre trop de sous pour du SAE, garde un peu tes pourries et celles que tu achèteras réserves les pour de la falaise. La 2ème paire après pourra être des chaussons moins chers type ballerine qui remplaceront les pourries. Je pense que le mieux c’est d’avoir plusieurs paires. Celà me mine de voir la vitessse à laquelle celà s’use… Pour le modèle vaut mieux TOUTES les essayer. La dernière fois je voulais des wolf et suis reparti avec des barracudas et j’ai même pas de bocales!!!

Posté en tant qu’invité par paul romain:

assez d’accord avec toi : pour une sae choisis pas de purs chaussons, ça sert pas forcément a grand chose. sinon, j’ai pas testé les vision.
Par contre les miura ont été mes premiers bons chaussons, ils sont géniaux : seul inconvénient, ils se détendent un peu. Cela dit, si il prend deux pointures en dessous, pas de pb a priori.
En général ils sont davantage recommandés pour la falaise…