Posté en tant qu’invité par Zian:
salut à tous,
que pensez-vous des nouvelles PA de Scarpa: Vision. Merci pour les tuyaux et vos expériences.
bonne grimpe
salut à tous,
que pensez-vous des nouvelles PA de Scarpa: Vision. Merci pour les tuyaux et vos expériences.
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par inti:
Salut!
Je les ai achetée il y a une semaine de ca, j’ai pu les utiliser 2 jours pour l’instant. De ce que je peux en dire, c’est qu’elles sont extremement confortables, beaucoup plus en tout cas que mes katana qui me massacraient les pieds. Deuxième avantage, elles sont en cuir, respirant, agréable, et surtout ne sent pas la mort au bout d’un mois d’utilisation… Elles ont un effet marrant, lors des premières grimpes, elles déteignent sur tes pieds, j’ai cru que je saignais la première fois que je les ai enlevée ^^
En ce qui concerne la forme, je les trouve assez précises, elles sont assez asymétriques, mais sans trop. J’arrive bien à accrocher les petites réglettes et autres gratons. Le talon en revanche est un peu ample, mais c’est plutot du à mes pieds qu’à la chaussure, j’ai l’avant du pied large ce qui m’oblige à prendre les chaussures une demi-taille au dessus, je suis bien devant mais le talon est logiquement moins bien tenu, pour toi ca devrait aller j’imagine.
Voilà, pour moi ce sont d’excellentes chaussures, en plus elles sont jolies (avis très personnel). Si tu ne veux pas tater des voies extremes, ces chaussures sont géniales, par contre si tu veux faire mumuse dans du 8 ou que sais-je, il te faudra quelque chose d’un peu plus agressif.
En espérant t’avoir aidé un peu =)
ah si jamais je les ai achetées au nomade à Vevey, excellent magasin au bord du lac =)
hello,
ah ben on habite pas loin l’un de l autre j’imagine. moi je suis à St-Gingolph, pile en face de Vevey mais sur l autre rive du Léman!!
Wè merci en tout cas pour les infos je vais aller les essayer et on verra suis ca me va.!!
merci et bonne grimpe
tu grimpes ou dans la région?
Ca dépend, Aigle/St-Triphon quand je n’ai pas bcp de temps, sinon j’essaie de m’enfoncer dans le valais quand j’ai la journée à disposition
wè ok je vois. ben on risque bien de se croiser une fois car je suis aussi dans ce secteur et en valais.
bonne grimpe et merci pour les infos.