Scarpa Vision ou Barracuda de la sportiva?

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Je suis intéressé par ces deux modèles. Lequel selon vous est le mieux, je chercher un chausson technique sans pour autant etre insupportable, jss qd mm pret a souffrir un peu :). Combien de pointure en dessous conseillez-vous? je chausse environ 44-45. J’ai entendu dire que la sportiva chaussai assez serré …?
Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierre:

ESSAYE LES

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’ai lu ton post precedent , le probleme , c’est qu’il faut vraiment essayer les chaussons avant de les acheter , d’autant plus avec des marques comme la sportiva qui ont un chaussant assez special

Posté en tant qu’invité par noname:

Salut, j’ai acheté les Vision au mois de Mars.
J’en suis super content. Je chausse du 43 et j’ai pris du 41. Très douloureux les 3 premières séances. Puis, après c’est passé.
Du coup, j’ai même fait des grandes voies avec ( jusqu’à 400m). Après ça dépend du type de grimpe, des fois en couennes, quand tout se fait sur les pointes, j’ai besoin de les enlever entre chaque longueur. Mais la plupart du temps, je les garde au pied toute la séance.

Mais c’est vraiment en les essayant en magasin que j’ai fais mon choix.

Posté en tant qu’invité par 05:

La sportiva est d’une manière générale un chausson ki se détend bcp
G les miura et les testarossa, dans les 2cas c 2 pointures au dessous (attention je ne suis pas du tout adepte du masochisme) et après qq séances le chausson se fait à la forme de ton pied c’est ce que j’aime chez la sportiva
Dans les miura (après 2 ressemelages) g le pied à plat mais çà n’est pas pour autant que je perds en précision
Désolé je n’ai jamais essayé ces 2modèles et scarpa connait pas