bonjour a tous
que pensez vous des Scarpa vapor v ?
précision (comparer au miura vs ), polyvalence , confort , détente , il supporte bien le ressemelage …
merci de vos réponses
bonjour a tous
que pensez vous des Scarpa vapor v ?
précision (comparer au miura vs ), polyvalence , confort , détente , il supporte bien le ressemelage …
merci de vos réponses
Posté en tant qu’invité par bocatin:
:rolleyes: lors de ton intervention sur les chaussons avatar, il semblerait que tu étais à même de répondre à la question?
je n ai jamais répondu a ce sujet car je n ai jamais eu d’avatar tu dois te tromper :rolleyes:
tu es sûr ?
[quote=« romain444, id: 1584369, post:2, topic:139331 »]en tout cas entre les miura vs et les vapor v prend les miura vs car celui qui les a fait etait chez la sportiva et ensuite il est partie chez scarpa et a fait les vapor v !
les muira vs sont plus précis et plus asymétrique[/quote]
a oui je vois alors pour la précision je pourrai répondre mais pour le reste non j aurais voulu avoir une vrai réponse dans ce forum les gens cherchent absolument en emmerder les autres
[Modéré : si on espère des réponses, peut-être convient-il de ne pas agresser d’éventuels interlocuteurs…]
Bonsoir
La Vapor V est un classique des SAE et des falaises, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des avis autour de toi.
Perso, ce sont mes chaussons à tout faire depuis 2 ou 3 ans. Salles, falaise, blocs : ça me convient très bien.
Évidemment, la forme des chaussons me va très bien mais j’espère que tu les as déjà essayés pour envisager des les acheter. J’apprécie de plus la tenue du pied et le serrage efficace des velcros croisés qui permet des talonnage presque aussi ferme qu’avec des lacets.
Les chaussons se détendent un tout petit peu mais pas trop. Ne les prend pas trop serré !
Ressemelage ok : il sont un peu cambrés et asymétriques mais avec un cordonnier pas trop manche, ça devrait aller.
A+
[quote=« romain444, id: 1596355, post:5, topic:140486 »]a oui je vois alors pour la précision je pourrai répondre mais pour le reste non j aurais voulu avoir une vrai réponse dans ce forum les gens cherchent absolument en emmerder les autres
[Modéré] :/[/quote]
Ou alors il se contente de te faire remarquer que tu as répondu a quelqu’un qui a pu t’écouter alors que tes infos étaient foireuses. :mad:
Quant à insulter les autres, fussent il avec des étoiles, c’est hors charte. Commence par régler tes propres incohérences avant de t’en prendre aux autres.
[quote=« Seb, id: 1596430, post:7, topic:140486 »]
[quote=« romain444, id: 1596355, post:5, topic:140486 »]a oui je vois alors pour la précision je pourrai répondre mais pour le reste non j aurais voulu avoir une vrai réponse dans ce forum les gens cherchent absolument en emmerder les autres
[Modéré] :/[/quote]
Ou alors il se contente de te faire remarquer que tu as répondu a quelqu’un qui a pu t’écouter alors que tes infos étaient foireuses. :mad:
Quant à insulter les autres, fussent il avec des étoiles, c’est hors charte. Commence par régler tes propres incohérences avant de t’en prendre aux autres.[/quote]
non c est un vendeur qui me les avait donné !