Scarpa stix avis

Salut tout le monde étant donné qu’on parle beaucoup de scarpa en ce moment j’en profite pour vous demandez si quelqu’un posséde le scarpa stix et m’en dire plus dessus!Je veux m’en acheter mais il ne se vende qu’a 200 km de chez moi alors sont t-ils fait pour les pieds larges???Sont il performant en devers???confort???combien de tailles en dessous de celle de ville(je chausse du 45 en chaussure de ville)???
Merci d’avance pour les reponse A+!!! :wink:

[—]
[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp.

Perso j’ai essayer et pas du tout aimer, « mal au pied » dedans et je remplissait pas le talon (mais alors vraiment pas). Les cobra sont parfait pour moi…

pas essayé les styx mais j’ai les vapor, qui sont vraiment sympas !!

ok merci les gars mais je crois que je vais opter pour les la sportiva miura! A+ :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par snowrider:

salut tout le monde je te repond de mon point de vu sur les scarpa styx perso je les essayé parce que en les essayant en magasin je me suis tout de suite senti a l’aise surtout pour les pied large par contre ne dessend pas trop en pointure car scarpa descendent deja pour toi :stuck_out_tongue: moi je chausse du 43 et en general je prend petit mais la le 42 etait tout simplement parfait
voilou j’espere que ma reponse pourra t’aider