Scarpa Rockette

Posté en tant qu’invité par fanta:

Salut tous ! :smiley:

Je voudrais acheter les Rockette de Scarpa mais bon vu que j’habite a Rennes y’a pas trop de boutiques de grimpe pour les acheter j’suis alors obligé de les acheter par correspondance mais j’connais pas la taille des chaussons scarpa !

Est-ce quelsu’un sait comment ils taillent par rapport aux EB (wolverine), aux La Sportiva (testarossa) ou aux Andrea Boldrini (scorpio).

Et si quelsu’un sait si les Rockette se détendent beaucoup ou pas.

Merci à tous ceux qui répondront. :wink:

Euh, un conseil déplace toi, tu peux pas choisir un chausson à distance, même si la taille pourrait te convenir, il faut les essayer (forme du pied, position des orteils…) sinon tu risques d’avoir des mauvaises surprises… :confused:

Posté en tant qu’invité par Loic G:

hello Fanta,

J’ai été dans le team Eb pendant 5 ans et maintenant, 2 ans que je suis chez Scarpa.

La seule aide que je peux te donner, c’est une référence qui se retrouve assez souvent:
39 en Rockette part rapport à du 39 1/2 utilisé en Wolverine.
Donc une demi pointure de moins voir la meme (si pied un peu fort) pour des Rockette.
Booster, une demi de moins au moins.

Après, c’est clair que le meilleur conseil est celui de Bestgrimp…
allé essayer!
Personne n’a le meme pied!

a toi de voir…!

++
Lo

Posté en tant qu’invité par fanta:

Okay merci beaucoup Loic G,
donc jpense jprendrais des 35.5 alors…
walala sa parait vachement petit ^^

merci beaucoup en tout cas

Posté en tant qu’invité par pikachu:

Dans la team rockette ? (les plus jeunes comprendront…)

Posté en tant qu’invité par Fanta:

[quote=« Loic G, id: 807464, post:3, topic:81306 »]hello Fanta,

J’ai été dans le team Eb pendant 5 ans et maintenant, 2 ans que je suis chez Scarpa.

La seule aide que je peux te donner, c’est une référence qui se retrouve assez souvent:
39 en Rockette part rapport à du 39 1/2 utilisé en Wolverine.
Donc une demi pointure de moins voir la meme (si pied un peu fort) pour des Rockette.
Booster, une demi de moins au moins.

Après, c’est clair que le meilleur conseil est celui de Bestgrimp…
allé essayer!
Personne n’a le meme pied!

a toi de voir…!

++
Lo[/quote]
Et sinon pour la forme du chausson a peu pres c’est en gros comme les Wolverine ?

toute les personnes qui ont essayé les Rockette en sont très content.
Passé de la Wolverine à la Rockette ne va pas te prendre longtemps!!
le chausson est plus technique, plus près du pied et convient à beaucoup de monde (de débutant moyen à expert)!
Il a une semelle intérieur autoformable.
Du coup, tu risques d’avoir un peu mal au pied,au debut, mais au bout de quelques séances (3 ou 4), tu vas sentir une bonne différence!
La chaleur de ton pied va formé la semelle à l’intérieur, et petit à petit, dessiner (entre guillemets), la forme de ta voute plantaire et de tes orteils!

La rockette est un très bon chausson!!!

Par contre, j’insiste encore, comme l’avait dis Bestgrimp, renseigne toi pour savoir s’il y a moyen d’aller en essayer qq part!

Bonne grimpe!!
++
Lo

Ps pour Pikachu: j’ai pas tout compris « la team rockette » !! :wink:
pas assez jeune peut etre!
++

[quote=Loic G]Ps pour Pikachu: j’ai pas tout compris « la team rockette » !! :wink:
pas assez jeune peut etre![/quote]
T’inquietes, moi j’ai compris mais surtout, fais comme si t’avais rien vu (QU’UN MODO VIENNE CENSURER ÇA TOUDSUITE) :stuck_out_tongue: :smiley:

[quote=« bestgrimp, id: 808615, post:8, topic:81306 »][quote=Loic G]Ps pour Pikachu: j’ai pas tout compris « la team rockette » !! :wink:
pas assez jeune peut etre![/quote]
T’inquietes, moi j’ai compris mais surtout, fais comme si t’avais rien vu (QU’UN MODO VIENNE CENSURER ÇA TOUDSUITE) :stuck_out_tongue: :D[/quote]
j’crois avoir compris, mais no comment!!!
bref, c’est pas le sujet!
:wink:

En tout cas, j’espère que Fanta tu trouveras ce qu’il te faut!
:wink:

++
bonne grimpe
Lo