Scarpa Mago VS La Sportiva Testarossa, AVIS !8

Bonsoir tout le monde,
voilà je possède depuis plusieurs mois une paire de Scarpa Mago qui me servent environ 3 fois par semaine (couennes, grandes voies, bloc, salle…), il vient le temps de les changer selon moi. Je les garde quand même pour la salle, histoire de bien les finir. Je voulais avoir un avis sur les chaussons La Sportiva Testarossa ? Qu’en pensez vous ? J’ai vu qu’il évoluait dans la même « cour », mais je voudrais avoir des avis de personne les ayant pour grimper.
Bonne soirée à tous :slight_smile:
Sportivement
Pierre

Il me semble que les testarossa sont bien plus souples que les Mago(c’est ce qu’on ma dit quand j’ai acheter mes miuras ). Donc dans la même gamme, les miura vs :smiley:

Et les miuras VS t’en pense quoi ?

Les miura sont très sympa aussi, à peu près le même programme que les magos en un peu moins agressif. Tout dépend de la forme de ton pied, je suis vraiment mal dans les miura alors que les magos sont géniales pour mon pied.

Sinon, les futura sont un peu différents avec le no-edge, mais je n’ai plus mis un autre chausson depuis un an et demi et mon premier achat…

Moi je trouve que les miura c’est la perfection, hyper précis, rigide et cambré, enfin bref vraiment niquel! :stuck_out_tongue:

Merci les gars, je crois quand même que je vais rester sur une valeur sûre, le Mago, qui ne m’a jamais fait défaut depuis que je l’ai acheté ! :stuck_out_tongue: :smiley:

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

Mago et tests ça se ressemblent pas mal…

testa pointe plus fine, mieux dans les trous…
mais aussi un poil plus souple.
talon plus facile à remplir mais très mou.

J’ai des testa depuis 1 an et demi maintenant et j’en suis très content. Le chausson chausse parfaitement pour peut que tu choisisse la bonne taille, ne fait pas trop mal au pied et est souple juste ce qu’il faut.
La gomme est une véritable tuerie, 1 ans et demi que je grimpe avec et ils sont toujours en parfait état. (je grimpe 2 a 3 fois par semaine)

Pas tester les mago, pas eu besoin :smiley: