saut est ce que ces chausson sont dispo ?
il y a t’il des gens qui les ont ?
je voudrais des chausson pour falaise.
des conseils ?
Merci
saut est ce que ces chausson sont dispo ?
il y a t’il des gens qui les ont ?
je voudrais des chausson pour falaise.
des conseils ?
Merci
Je ne sais pas s’ils sont dispos mais possédant les deux autres instinct je dirais qu’il faudra juste faire gaffe à la rigidité de l’ensemble par rapport à ce que tu attends et au type de voie que tu fais (je me sentirais pas la puissance de tenir mes pieds en dalle pendant 40m avec les instinct s).
Pour le reste je serai pas objectif je trouve que les Instinct lacets comme ballerine sont des tueries.
moué c’est ce que je me disais aussi mais ils ont l’air vraiment pas mal quand même…
Posté en tant qu’invité par Instinct:
Franchement les Instinct je les trouve vraiment trop trop rigide ! AUcune sensation !
Dans ce cas là tu prends les S (ballerines qui sont très souples). Après comme je disais ça dépend de ton style de grimpe et de tes mollets d’aciers: 50m aux deux aig en chaussons très souples moi j’y arrive pas.
Posté en tant qu’invité par instinct:
je grimpe aux deux aig avec des testa ou miura ! je dois avoir des mollets d’aciers alors !
Bin ouais faut avoir les mollets qui tiennent (quoique les Miuras sont équivalent à mon avis à l’usage aux Instinct). Ceux que tu avais essayé étaient très neufs non?
Bhé je les ai toujours mais je les trouve trop rigide, j’ai l’impression que ça se détend bcp moins que les miura. Ou alors j’ai peut etre pris trop petit…
En tout cas après le ressemelage je ne les ai plus mi …
mais on parle pas des instinct vs la si ? tu avais lesquels
moi j’ai grimper avec des miura vs et j’aimais bien mais il se détendent trop
Posté en tant qu’invité par evidence:
Si ils se détendent trop c’est juste que tu les as pas pris assez serrés à l’achat …
Sinon, des infos sur les « Instinct VS » ??
=> normalement ils devraient être dispos au vieux (normalement :mad: ) …
Pas forcement, les miura passe pour être les plus rigide de Lasportiva. Tu m’aurai dit les Solution ou les Cobra, ok.
Sinon pour avoir eu les 2, les Instinct, sont plus souple que les miura, mais plus rigide que des Katana par exemple.
Posté en tant qu’invité par christophe ardecho:
salut
j’ai bien regardé plusieurs fois mais je me suis bien cru sur grimper.mag…
Posté en tant qu’invité par christopheardecho:
salut
j’ai regardé en haut en bas à droite à gauche et vu la question de départ je me suis cru sur escaladmag ou escaladmag quelques instants mais non je suis sur c2c, alors puisque je suis bien sur le bon site (pour moi), je répond à la question : les chaussons c’est perso personne ne peu indiquer une conduite à suivre ou un modèle quelconque non personne.
a+
Posté en tant qu’invité par ouai et ?:
Sans vouloir indiquer un model en particulier à quelqu’un, il n’est pas interdit de donner son feedback concernant ce model, ses caracteristiques et le ressenti qu’il peut donner non ?
Sinon merci Captain Obvious, sans toi on aurait pas su qu’un chausson sa s’essaie et que c’est personnel … Au passage ça a été suggéré a la 1er page, si tenté qu’il faille encore le rappeler …
[quote=« Adrien T, id: 1510119, post:12, topic:133180 »]
Pas forcement, les miura passe pour être les plus rigide de Lasportiva. Tu m’aurai dit les Solution ou les Cobra, ok.
Sinon pour avoir eu les 2, les Instinct, sont plus souple que les miura, mais plus rigide que des Katana par exemple.[/quote]
Pour avoir les miura et les instinct je te garantis que les instinct sont plus rigide que les miura! Et en tout cas il me semble que les miura s’assouplissent plus à l’usage que les instinct
Posté en tant qu’invité par miumiu:
J’ai eu les 2 aussi (instinct lacets, pas vs) et au contraire de toi, je trouve les miura plus rigides, surtout au niveau voute plantaire, et donc plus polyvalents.
Bon ben au magasin ils n’avaient pas les instinct vs. Du coup j’ai hésité pas mal pour finir avec des testa et ben je suis plutôt content.
J’ai faillit prendre des quantum vraiment si vous chercher des chausson falaise précis aller essayer les quantum.
« au magasin », tu parles de quel magasin plus précisément ?
Je passe au vieux sur Paris bientôt … j’espère qu’ils les auront ces instinct VS …
Posté en tant qu’invité par GEORGE:
bonjour,
si cela peut intéresser quelqu’un, j’ai quelques news pour les instinct vs. Ayant été en contact très récemment avec plein nord distribution ( importateur scarpa france), ils sont en cours d’acheminement dans les magasins. La preuve en est hier, je les ai achetés au Vieux Campeur à Strasbourg.
Quelques mots dessus : superbe chausson, et comme d’habitude, super finition chez scarpa. Absolument à essayer. Un peu rigides en pointe qui ne demandera qu’à s’assouplir. Attention, coup de pied assez large. Pour moi, ça le fait bien, pied grec.
Cela va faire des heureux.
Si cela intéresse quelqu’un, attention, il n’y avait qu’une paire par pointure. A vous de jouer maintenant.
Sportivement.