Posté en tant qu’invité par loic G:
[quote=« Olaf, id: 859078, post:11, topic:85205 »]Bonjour,
Après avoir lu plusieurs descriptifs du Spectro, il me semble que ces chaussons sont très biens…
Par contre, aucun magasin près de chez moi ne les a en stock, j’aurais donc voulu avoir une idée de la pointure qui pourrait me convenir, dans l’optique d’un achat sur le web : je chausse du 42 ville et ai l’habitude de porter des testarossa en 40 1/2 (pour précision, si je devais racheter des testarossa, je les prendrais en 40 parce qu’ils se sont trop élargis pour mes pieds). D’après vous, quelle pointure pourrait me convenir ?
Autre question, le chaussant des Spectro convient-elle aux pieds fins (j’ai les pieds très fins) ?
Merci d’avance. :)[/quote]
Le chausson Spectro convient au pied fin car c’est mon cas.
Pour la taille, perso, je prends pas les chausson trop trop petit.
Je fais un petit 42 (7.5 UK) en shoes de ville et chez Scarpa (comme déjà écrit ci dessus), je prends du 40, donc 1 pointure et demi de moins.
Donc suivant le 42 que tu fais, je te conseille presque la meme pointure que moi.
Une fois que tu les auras recu, n’ai pas peur de bien les mettre entre 5 et 10 fois avant de porter un jugement car le chausson est un peu dur au début.
Maintenant qu’ils sont fais, je les utilise meme souvent pour faire du bloc suivant le passage, à cause de leur pointe très précise et du talon bien puissant.
Voili, à toi d’appuyer sur tes petons maintenant!
et si jamais tu te décide à faire un achat, tiens moi (nous) au courant de tes sensations!
Bonne grimpe
++
Lo