Scandale : l'héliski existe en France!

toi t’es un sacré boubours… le type il trouve ça beau un hélico lorsqu’il est en montagne, ben va randoner prés d’une base hélico, tu vas prendre un pied d’enfer… perso, je préfére largement voir des animaux quand je suis en montagne.
Quant à ton argument qui expliquent que tous les randonneurs utilisent leur voiture, il ne faut pas oublier que ceux qui montent dans l’hélico sont déja venus en véhicule avant, (en gros 4X4 même…)

+1

On devrait enfermer les pauvres. C’est bien connu, quelques riches polluent moins qu’un troupeau de pauvres.

Posté en tant qu’invité par A bas les trolls:

C’est la plus drôle depuis le début de l’année!!!

Posté en tant qu’invité par vassieux:

…on a un peu dérivé…et si on disait à Tof, qui a initié le débat, qu’on est avec lui pour porter plainte ??? non ??? puisqu’il a l’immatriculation ???

…on verra bien …moi je suis partant. :smiley:

Tof, t’es toujours là ? :stuck_out_tongue:

depuis 2005, je n’en doute pas une seconde!

Posté en tant qu’invité par vassieux:

effectivement, j’avais pas vu la date…y’aurait il d’autres flagrants délits ne datant pas des dinosaures ??? :cool:

…a lire d’autres sites, il y a eu le cas en 2012 au Rochail…quid de la suite puisqu’une plainte avait été déposée ??? :stuck_out_tongue:

[quote=« J2LH, id: 1463919, post:82, topic:26853 »]

+1
Être de mon avis n’est pas une maladie honteuse :lol:[/quote]

Mieux valait effectivement préciser le commentaire final, c’est quand même rassurant