Saussois : le resto historique des grimpeurs fermé?

Salut tout le monde !

Pas de nouvelle du café des roches au Saussois, le resto où on allait se remplir la panse après une chouette session de grimpe au Saussois.

Quelqu’un sait ce qu’il se passe ? Fermé définitivement ?

++

cela fait bien longtemps que les patrons historique( mr et mme Moreau) sont partis, ce resto n’est plus ce qu’il était !

Merci mais ça ne répond pas à la question…

Effectivement ça a changé (plusieurs fois?) de propriétaires.

Cela dit, la dernière fois que j’y suis allé (il y a un peu moins d’un an), l’accueil était super, les plats délicieux et les tarifs très honnêtes.

Alors peut être qu’il n’est plus ce qu’il était (à la Grannnde époque) mais ce qu’il est devenu n’est pas mal non plus.

le dernier patron est une connaissance et il devrait reouvrir vers les beau jours(mai/juin)

Merci Fafa92 :slight_smile:

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pifou:

ah super cette info! je me demandais justement si le resto était effectivement fermé ou non… car le numéro de téléphone trouvé un peu partout n’est plus attribué.
Fafa92, tu dis qu’une ouverture est prévue pour les beaux jours: mai/juin. Sais tu s’il y a une possibilité que ça ouvre plus tôt?
Nous sommes 12 ou 13 (et 14 avec le chien) à aller camper dans le coin ce week end du 17/18 avril, alors on aurait bien mangé là le samedi soir!
sinon peut etre connaissez-vous d’autres resto dans le coin?
Merci.

je vais me renseigner et je te tiens au courant

Posté en tant qu’invité par Pifou:

merci beaucoup Fafa92 :slight_smile:

j’ai des infos toutes fraiches de la bouche du proprio, pour l’instant l’ouverture n’est pas confirmée, si tu cherche un autre bon resto essaye"le Gourmet" à Chatel Censoir(5 km du saussois)
bonne grimpe et bonne bouffe
cordialement :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pifou:

merci bien Fafa92, on ira tester « le Gourmet » alors.
bonne grimpe à toi aussi!

Posté en tant qu’invité par Pifou:

Nous voilà revenu de Bourgogne où il a fait un temps magnifique en cette mi-avril. Nous avons bien profité du Rocher du Parc, de Surgy et de Vieux Chateau.
Nous avons par contre été largement déçu par le resto L’étape des Gourmets. Visiblement à la base pizzeria-creperie, ils se sont lancés dans la cuisine plus ou moins locale, et ce n’est pas une réussite. Peu professionnel, qualité à désirer, patronne peu responsable!
M’enfin bon, peut etre que c’était un mauvais jour :wink:
Pour info, nombreux resto à Clamecy, c’est plus loin certes, mais la ville est en plus sympa, occasion d’une escapade citadine donc.

je ne sais pas si on y mange bien, mais l’auberge de surgy vaut le détour pour l’ambiance rustique
(allez y au moins pour acheter le topo et prendre un café!)

Posté en tant qu’invité par Pifou:

on testera un prochain week end alors !

le seul buffet « à volonté » ou on ne m’ait pas demandé de me restreindre , mais il y a bien longtemps effectivement …

Bonjour fafalalpiniste je ne suis pas grimpeuse mais je recherche une amie du collège qui est la fille du resto du café des roches. Voilà désolé du hors sujet mais j’aimerais vraiment la retrouver.

bonjour,
plus de contact avec le proprio depuis que le resto a fermé définitivement !
désolé

Merci je vais continuer à chercher bonne grimpette à tous

Pour info, notre grand-mère a décidé de vendre le resto. Nous aimerions que ce lieu soit repris par des personnes passionnées de grimpe. N’hésitez pas à faire tourner l’information

Bonjour, il n’y a pas de filles dans la famille :wink:. Auriez-vous un prénom ? C’est peut-être une personne de l’ancienne équipe