Sasha Di Giulian, deuxième féminine dans le 9ème degré

durif passe a la trape : Sasha Di Giulian, deuxième féminine dans le 9ème degré
http://www.kairn.com/news_escalade.html

Edit mod : fusion de 2 sujets semblables, et adoption du 2ème titre, plus explicite.
Le 1er titre était « le mensonge ne pait pas ».

Je comprends pas, explique pourquoi Durif passe à la trappe et pourquoi le mensonge ???

charlotte durif à annoncé la réalisation de la voie Les 3P au verdon accessoirement 9a, mais malheureusement pour elle les média ne la croix plus

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
« Croa! Croa! »
Trop fort!!! dit le corbeau. :wink:
Et elle risque de la porter longtemps sa croix…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Visiblement nos deux médias escalade Grimper et Kairn (puisque nous avons lui avons donné ce rôle ) ont opté pour des stratégies de validation de croix différentes.
Grimper : De peur de faire de " l’ostracisme " comme ils disent, en parle dans le dernier Mag, se contentent des rushs vidéo de CD pour la "croire"et nous promettent un article sur « l’affaire Duriff » (le deuxième en fait).
Kairn: dans son enquête s’appuie sur les différents témoignages des grimpeurs présents à ce moment et ne valide carrément pas, dans « son » histoire de la grimpe, la croix.

Vu avec les yeux de Kairn effectivement " le mensonge ne paie pas " puisque c’est bien de cela qu’il s’agit.

Et bravo à Sasha pour son 9a devant témoin :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par NF:

Source kairn http://www.kairn.com/news_escalade_76777.sasha-giulian-deuxieme-feminine-9eme-degre.html

Et Charlotte Durif dans tout ça, c’est pas elle qui a la 2è féminine? :stuck_out_tongue:

En tout les cas, les médias nord américains que sont Climbing Mag et Urban Climber titrent quand à eux que Sasha (félicitations à elle) est la troisième féminine dans ce niveau …

Posté en tant qu’invité par ghgh:

de mon temps, quand une meuf’ faisait une croix, on décotait la voie (allez faire fleur de rocaille, vous m’en direz des nouvelles …)
maintenant on dit qu’elle ment
ah, c’est pas le sujet du topic, désolé j’chuis vraiment qu’un vieux c… qui pige que dalle :cool:

Posté en tant qu’invité par philipppe:

[quote=« Zorg de Mars, id: 1250647, post:6, topic:115439 »]

Visiblement nos deux médias escalade Grimper et Kairn (puisque nous avons lui avons donné ce rôle ) ont opté pour des stratégies de validation de croix différentes.
Grimper : De peur de faire de " l’ostracisme " comme ils disent, en parle dans le dernier Mag, se contentent des rushs vidéo de CD pour la "croire"et nous promettent un article sur « l’affaire Duriff » (le deuxième en fait).
Kairn: dans son enquête s’appuie sur les différents témoignages des grimpeurs présents à ce moment et ne valide carrément pas, dans « son » histoire de la grimpe, la croix.

Vu avec les yeux de Kairn effectivement " le mensonge ne paie pas " puisque c’est bien de cela qu’il s’agit.

Et bravo à Sasha pour son 9a devant témoin :)[/quote]

• et escalademag ils en pensent quoi ?
  • rien
  • ah oui comme d’hab !

Posté en tant qu’invité par Toto:

[quote=« philipppe, id: 1252957, post:10, topic:115439 »]- et escalademag ils en pensent quoi ?

• rien
  • ah oui comme d’hab ![/quote]

Pourquoi, il faut en penser quelque chose ?

il ont écris un truc sur le sujet, eux?

Si oui, je l’ai pas vu . Qu’en pense t-il?

En même temps, escalade mag ne traite pas (je crois) des réalisations de haut niveau. Donc c’est logique qu’il s’en foutent. Tricot magazine n’en parle pas non plus.