Sarkozy ,tolérence zero en montagne

Posté en tant qu’invité par fred:

Le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy a réclamé vendredi, à Chamonix une « tolérance zéro » envers les « voyous » des pistes de ski.

Nicolas Sarkozy qui assistait à un exercice de secours aux victimes d’avalanches a fait savoir que des sanctions seraient prises contre « ceux qui prennent des risques pour eux et pour les autres sur les pistes de ski ».
Il a rajouter qu’il agirait de la même manière que avec l’insécuritée routière.
Où va t’il s’arrèter?

Dans pas longtemps il va falloir se rabattre sur les montagnes Suisses ou Italienne pour avoir la paix.
Bon pour le moment les alpinistes sont tranquilles mais pour combien de temps?..

Posté en tant qu’invité par Farouba:

énorme !

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

Excellentissime !
c’est une crevasse qui l’arretera !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi , j’espère plutot que ce sera une énorme claque qui l’arrêtera lors de la prochaine présidentielle !

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Oh non, ce serait encore trop bien pour lui !

Que deviendra l’homme dans une société asseptisée, sécurisée, uniformisée ?

Posté en tant qu’invité par dudu:

en tout cas amis grimpeurs, alpinistes, skieurs, montagnards, vous ne savez peut être pas pour qui vous allez voter aux présidentielles, mais vous savez déjà pour qui il ne faut pas voter.

Posté en tant qu’invité par baltazar:

de voyou à racaille ya pas grande différence, le karcher risque de geler par nos altitudes mais gare à nous la bête restrictive est en route. Repentin Sarko même combat

Posté en tant qu’invité par rapha:

si seulement la claque il pouvait la prendre aux primaires elle ferait encore plus mal.

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

Sarko ou l’histoire édifiante du nain à cornes qui découvre la montagne… il aurait mieux fait de rester au chaud place Beauveau… mais que fait l’entarteur des neiges ???

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olv:

sarkoski hors-piste interdit

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

interdiction de fumer sur les pistes !

Posté en tant qu’invité par luap:

Création de radars fixes , patrouilles de la police des neiges avec jumelles pour excès de vitesse ,voir ballons (faites gaffe au Genèpi) et tout ça payés par les économies faites par la suppression des secours publics (comission d’enquête déja réalisée en catimini)

Posté en tant qu’invité par jobar:

Pas évident à mesurer, la vitesse sur les pistes, avec la pente et les virages…
Comment définir un skieur dangereux, en piste ou hors-piste, vont-ils tenir compte du matériel utilisé, du niveau du pratiquant et de son expérience ?
Bonjour les cagoules, les vêtements réversibles et les délits de fuite ; il va falloir que les CRS et les Gendarmes fassent de gros progrès en descente…
Bon, à y regarder de plus près, je me rends compte qu’il a bien fait de moi une vraie lopette de la route, c’est simple j’ai fini par conduire comme les vieux…
Je ne veux pas finir comme ça en montagne !

Posté en tant qu’invité par Julien:

Je crois que le projet c’est de travailler en collaboration avec Millet pour concevoir des équipement de montagne avec une plaque d’immatriculation collée au cul!
Sûr, ça peut marcher!

Posté en tant qu’invité par christian:

… et avec un second tour Sarkosy - Le pen, on fait quoi?

Posté en tant qu’invité par luap:

pas besoin ,tu as 1 forfait disons "electronique "donc reconnaisable facilement ,c’est pour ça qu’il faut interdire les pistes aux randonneurs (ils ont des puces mais c’est pas les même!!!) et en plus avec leurs Arva , ils vont déregler les radars lecteur de puce MDR…

Posté en tant qu’invité par v-max:

françaises, français.
Il est plus que temps que cesse, l’insécurité en montagne. Nous sommes envahis par des hordes de skieurs, d’alpinistes et autres raquettistes dont certains d’entre eux ne doivent même pas être en situation régulière. Nous sommes d’ailleurs en train de contruire de nouvelles prisons pour accueuillir toutes cette racailles des cimes, qui mettent la vie de nos enfants en danger.
Pour régler le problème une fois pour toute, je propose plusieurs solutions.
1:déchoir de la nationalité française tout les contrevenants et les expulser vers un pays en guerre.
2:faire intervenir la légion étrangère et rasé les nids d’insurgés au lance-flammes.
3:et si tout ça ne suffit pas je ferais définitivement rayé les Alpes de la carte de france, au moins mes élécteurs saurons pourquoi ils ont votés pour moi (CQFD).

Le 15/06/2008
Nicolas S.

Posté en tant qu’invité par unCplus:

on est dans la merde!!!

Posté en tant qu’invité par vin00:

J’ai lu ça aussi ce matin… mais la suite de l’article précisait que ce même ministre prévoyait de réaliser l’ascension du Mont-Blanc cet été, encadré par des gendarmes et CRS. Peut-etre qu’il s’attaquera aux « alpinistes voyous » qui laissent leurs ordures dans la nature (on peut rêver).

Posté en tant qu’invité par Julien:

Pour ce qui est des détritus, là, je ne dirai pas non à une sévère répression! (dommage quand même de devoir en arriver là.)