Sarkozy ,tolérence zero en montagne

Posté en tant qu’invité par nico:

c lui qje tolère plus!!!

Posté en tant qu’invité par Didus:

christian a écrit:

… et avec un second tour Sarkosy - Le pen, on fait quoi?

On demande l’asile politique.

Posté en tant qu’invité par Didus:

Et avec Sarko président, il y aurait encore pire : Estrosi avec un gros portefeuille ministériel.
Vous ne savez pas qui c’est ? Regardez derrière Sarko, il y a toujours un chienchien, c’est lui. Googleiser son CV c’est bidonnant.

Posté en tant qu’invité par Alain:

Quoi les CRS ne vont pas redescendre Sarko de la haut après l’avoir monté ???
A non c’est dégeulasse…
Alain

Posté en tant qu’invité par alain:

l’asile politique oui mais ou??? y a de +en+ d’ayatolas de leurs espèces dans le monde
mais s’est vrai que si ce scénario catastrophe se vérifie on est plus que dans la merde, y va falloir tout faire pour évité d’en arriver là. un second tour entre ces deux-là ca glace le sang plus qu’un bivouak trés haut et en tenue légère. Je croise tout mes doigts.

Posté en tant qu’invité par mike:

vous voyez une différence entre la tolérance zéro (pas de tolérance) et l’intorlérance (pas de tolérance) ?

Posté en tant qu’invité par rMool:

à quand les radars sur les pistes et les zones 30!
pour ma part les flics pourront toujours siffler, il me couriront après quand même! :stuck_out_tongue:
non mais ho si on peut même plus faire peur à deux ou trois touristes c plus drôle! (je rigole bien sûr!).
de toute manière les pistes c le bordel que ce soit avant ou après sarkozy. perso je dis vive la peuf! et le ski de rando bien sûr!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Bien sûr qu’il y en a une, de différence. L’intolérance, c’est la bête immonde, c’est l’horreur, la guerre, Auschwitz, et tout ça. On apprend tout ça à l’école. L’intolérance, tout le monde est contre, bien sûr. On est pas des monstres.

La tolérance zéro, c’est ce qui y mène. Parce qu’on est pas des monstres, juste des cons.

Posté en tant qu’invité par unCplus:

je croise aussi les doigts.
sinon comme destination, je propose que nous partions habiter au yosémite. bon d’accord c’est aux states et c’est chaud pour leur gueule aux américains mais ya de quoi passer sa vie à grimper , c’est pas comme sur une ile déserte.
et pis, ça se trouve notre bon sarko nous affretera spécialement un charter; on aura pas à payer l’avion.

Posté en tant qu’invité par pat:

la virulence de ce post m’étonne un peu

la politique de Sarkozy est méprisable, c’est un fait.
mais quand des gens partagent un même espace, il faut bien des règles pour gérer leurs relations et les faire respecter (sur la route, en station… ou au camp de base).

quand j’apprends à skier à ma petite fille et que l’on se fait défriser par des débiles qui ne maitrisent pas leur vitesse, j’ai parfois envie de me faire justice moi-même.

La liberté totale est un leurre, sauf peut-être si on est seul, alors ne restez pas sur les pistes

pat

Posté en tant qu’invité par Le P’tit Nico:

T’ as raison, mon pote, la tolérance des ridrers ne s’ adresse qu’ à eux même, va faire un tour sur mon thread, tu y trouveras quelques perles de ces super défenseurs des espaces qui montent à l’ Alpes d’ Huez avec des caisses pourries et qui n’ hésitent pas à te balancer des injures plein la gueule à toi et tes gosses sous prètexte que tu les empêches de s’ éclat’ trop à mort. Qu’ est- ce tu crois mon pote, avec une parka O’ Neill et un bonnet Carrhatt on a tous les droits ( t’ étais pas au courrant ??? )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par moi:

mdr

Posté en tant qu’invité par pierre:

Très, très , très bien vu …
Et bien dit, en plus.

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Au lieu de vous polariser que sur Sarko, allez donc voir ce qui se passe ailleurs :

Il y a aussi un post intéressant ici http://www.kairn.com/forums/viewtopic.html?t=33115 qui met en cause, à juste titre, les offices de tourisme, les écoles de ski et la Fédé de ski qui a un rôle dormateur à jouer.

Posté en tant qu’invité par Diego:

Ce que l’on peut faire contre sarko???

VOTER!

Posté en tant qu’invité par v-max:

http://www.kairn.com/forums/viewtopic.html?t=33115