Sarkozy à l'ENSA

Posté en tant qu’invité par peu importe:

[quote=« Pierrot, id: 745367, post:8, topic:76522 »]Pour l’instant sur google Sarko+Mt Blanc:

http://www.youtube.com/v/FElV9v5prWM&hl=en[/quote]
exellent

Posté en tant qu’invité par Guid’os:

Message particulièrement minable.

Posté en tant qu’invité par Un guide 'ose:

Message particulièrement minable.[/quote]
A mon avis pas si minable que ça!

En tous les cas, moi je ne me prêterai jamais à ce petit jeu, pour la simple raison que mes valeurs me l’interdisent.

Car la politique mise en oeuvre par Sarko et son gouvernement n’est pas vraiment anodine. Et il n’y a pas besoin d’avoir fait science-éco pour comprendre que la classe défavorisée à été rangée dans la colonne « a sacrifier »…

Se mettre en quatre (c’est sûrement ce qu’il faudra pour le tirer au sommet du Blanc…) pour le chef d’un gouvernement qui traite de pauvres cons les citoyens qui ne partagent pas ses idées, et qui donne son feu vert à une justice qui cherche à criminaliser les actions des associations de défense des sans-logis et autres sans-papiers, excuse-moi du peu, non je ne serai pas collabo!

Bonne saison quand-même!

Posté en tant qu’invité par DSK²:

Je crois que le problème de Sarko c’est qu’il ne grimpe pas assez sur les pieds, il essaie de trop passer en force.

Posté en tant qu’invité par Un guide’ose:

Dur de bien grimper sur les pieds avec des talonnettes! :smiley:

Posté en tant qu’invité par Segolene Royal:

malgré sa taille et ses talonnettes, il a quand même un avantage sur nous, il a le bras long…

Dur de bien grimper sur les pieds avec des talonnettes! :D[/quote]

Posté en tant qu’invité par Un guide’ose:

Je dirais surtout que son avantage principal c’est qu’une majorité de gens l’aiment!

Sinon il ne serait pas Président de la République Française…