Sarko à presles

Posté en tant qu’invité par seb:

Je suis particulièrement énervé contre tous ces mecs qui continuent à se garer sur la route malgrès les panneaux interdisant le stationnement.Le site est sensible et pour pouvoir y accéder encore longtemps il serait bienvenu que chacun respecte ces panneaux de signalisations.

Posté en tant qu’invité par phil:

eh oui tu as malheureusement raison, c’est à cause de tous ces crétins que la France devient un pays de plus en plus fliqué.
le bon sens voudrait que les grimpeurs comprennent qu’il y a des règles toutes simples à respecter sinon ce sont des règles hyper strictes qui nous tombent dessus, voire une interdiction brutale de notre activité

Posté en tant qu’invité par françois:

seb a écrit:

Le site est sensible et pour
pouvoir y accéder encore longtemps il serait bienvenu que
chacun respecte ces panneaux de signalisations.
que dire de plus???

comme je n’y suis pas allé depuis mai, je n’ai pas vu les panneaux. pour ma gouverne, tu parles de simples panneaux « stationnement interdit » ou des panneaux expliquant pourquoi il est interdit de stationner?

Posté en tant qu’invité par jean:

D’accord avec toi Seb , je propose le dégonflage d’une roue .
C’est gentil et cela permet une petite révision d’echange de roue.
Un peu de tolérance avec les étrangers , impitoyable avec les départements du coin.
Des bruits cours , que le proprio nuisible aurait acheté du terrain dans le secteur Pas du Ranc

Posté en tant qu’invité par moonj’:

J’y suis allé plusieurs fois cet été et c’est vrai qu’il y a a tres souvent des voitures garé dans les 2 epingles… et des voitures de grimpeur tres facile reperer grace a leurs beaux autocollants.
Les panneaux sont de simples panneau interdit de stationner mais ils indiquent bien la portion de route où le stationnement est interdit!!!
Les panneaux sont très visible et les voitures qui se garent ici n’ont aucune excuse!!! C’est vriament completement debile!!!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Il existe des autocollants « vous êtes n’êtes pas garé correctement » qui s’apposent sur les pare-brise.
Ils ne déterriorent pas la voiture, ils s’enlèvent en frottant FORT lors du nettoyage. Compter quelques minutes d’exercice intensif, quand-même.
Ca ferait réfléchir certains…

Paul G a écrit:

Il existe des autocollants « vous êtes n’êtes pas garé
correctement »
j’étais en train d’écrire la même chose et j’ai vu ton message :wink:

sinon, des panneaux explicatifs, signés par la FFME, le CAF, la commune, la gendarmerie etc… ça pourrait être utile

Posté en tant qu’invité par seb:

Des panneux en plus? Inutile.Interdit de stationner = interdit de stationner.
Petite histoire.Je venais de finir une journée à tina dalle ou je venais enfin d’enchainer Obelix.Un magnifique 7C qui m’a pris une quantité d’essai extraordinaire…
La avec mon compagnon de cordée nous commençons à voir pas mal de grimpeur qui arrive à tina dalle et qui se gare dans l’épingle.Certain vont faire des voies du côté gauche de la falaise et d’ autre « des allemands » viennent vers nous.Nous leur expliquons ,ils comprennent et nous expliquent que la prochaine fois ils iront se garer sur le paking.
Puis nous partons et allons boire un coup chez l’aubergiste,en remarquant dans l’epingle un gros 4x4 garé immatriculé en france.On se dit « tiens des cons ».
Une fois chez Ezio les mec du 4x4 arrive pour boire un demi.L’aubergiste « calme et poli avec les cons » leur explique qu’il faut se garer sur les parking .
Réponse:"on n’a pas vu les panneau"ou comment se foutre de la geule du monde
Finalement les mecs qui sont cons, ils sont vraiment très cons…

Posté en tant qu’invité par nico:

C’est super fatiguant de faire 100 m de plus a pied alors je voi pas pourqoui je me creverai a aller ma garer ailleurs pour faire la perf de ma vie (dans du 4b en ce momment)

Posté en tant qu’invité par Boris:

Tout est dans le titre…
Et cela calme pour un moment…vu le temps qu’il faut pour pouvoir l’enlever…

Posté en tant qu’invité par Max:

Boris a écrit:

Tout est dans le titre…
Et cela calme pour un moment…vu le temps qu’il faut pour
pouvoir l’enlever…

Ca n’est pas contraire au but recherché ?

Posté en tant qu’invité par DaF:

Prévoir un tube silicone qui s’accroche au baudrier !!!

seb a écrit:

Des panneux en plus? Inutile.Interdit de stationner = interdit
de stationner.

il y a des panneaux pour le code de la route (chacun prend le risque d’un PV)
et il y a des panneaux pedagogiques
dans ton exemple, pour peu que les panneaux soit en 3 langues, les allemands que tu as rencontrés se seraient garés ailleurs
tout comme les suisses à qui on a expliqué pourquoi il était préférable de suivre la route à pied plutot que de couper dans les epingles, ils ont compris, il suffisait de leur expliquer

Finalement les mecs qui sont cons, ils sont vraiment très
cons…
ou alors des panneaux « mort aux cons »?

Posté en tant qu’invité par 100pitié:

creuvage de pneu (2 si possible comme ca, ca emmerde vraiment) + un petit mot tout gentil… comme pour les 4x4 sur les sentiers de montagnes qui nous font vraiment chier
Pas de pitié et en + tu fais vivre le garagiste du coin !!!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

100pitié a écrit « creuvage de pneu (2 si possible comme ca, ca emmerde vraiment) + un petit mot tout gentil »

Ah tiens ?
Moi, je suis cycliste. Je peux me balader avec un opinel pour crever les pneus des voitures qui me gênent ? Bien-sûr, je serai seul juge. Puisque c’est puor le bien commun, pourquoi perdre son temps à discuter ?
Je vai m’occuper de la tienne. C’est normal, TAKA venir à vélo, TAKA grimper seulement sur les sites près de chez toi, etc…

Avant de préconiser la violence, ne jamais oublier qu’on est toujours le c… de qq un d’autre.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Sarko partout meme sur la plage . Ian .

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

hey Nico quand tu fais une grande voie, arrete toi 100 metres avant la sortie . tu seras moins creve . Ian .

Posté en tant qu’invité par MOMO:

est ce que ta connerie fait vivre les psy?