Posté en tant qu’invité par mike:
Salut,
Saou, vous connaissez?
J’y monte pour une semaine (demain) pour grimper.
bonne idée???
Mike
Salut,
Saou, vous connaissez?
J’y monte pour une semaine (demain) pour grimper.
bonne idée???
Mike
Posté en tant qu’invité par Quentin:
Excellente idee…
Grimpe le jour, Picodon le soir…
picodon??
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
petit fromage local, bien typé!
Festival de musique classique dédié à Mozart en ce moment si tu es intéressé. Il va faire chaud, prévoir de grimper le matin, et de buller l’après-midi, ou de faire du canyon, ou du canoë…
Posté en tant qu’invité par COUSINHUB:
EXCELLENT SITE
Posté en tant qu’invité par johan:
a saou je connais pas trop mais pour le peut que j’y sui allez c vrément un site super beau
aprés a coté y’a de quoi faire ,ya omblése et tou ces secteur ,dans les goerges c top quand i fait chaud l’été ,sinon aprés un peut au dessu de sailliant ta chastel arnaud ,un super site typé dal avec quelque voie de plusieur longeur et des belle fisur !!! sinon ya les auber deans le meme coin mes aprt quelque vois dans le 5 et 6 c tou dans le 7 et le 8 ;aprés en grande voie t a les trois bec ,splendie avec plusieur voie a découvrir !!! sinon plus haut dans le diosi ta romyer mérveille parmit les mérveille!!! ya des sacré jolie voie plein de nouvel voie récament équipé par philipe saury et ces comper …rire! y’en a vrément pour tou les niveau ,aprés ta pene le sec dans dios un site aussi vrément splendide exposé au sud comme roméyé ,il ya des magnifique lame de calcaire une scalde magnifique varieé de la dall des goute d’eau le rocher et vrément super et laisse beaup de surpirise a découvriri
sinon en couene ta valcroissant l’abaay a coté au desus de Die c tranqilou la vue est superbe sur gladansse c assez sauvage meme trés sauvage …c assez restrein en choix de voie et en cotations tou dans le 5 et 6 a par une voie ou deux en 7a et 7b sinon beaucoup de 6a 6a+ et quelque 6b+ et un 6c! deux ou trois voie deux deux longeur voir plus si ta du matos de térrain d’av ya des bon relais sur le haut …en grande vois ta glandasse aussi j’y sui jamais allez mais woaw sa envoie c du rocher magnifique l’équipement (celon cquon ma dit) est assez bon mais certaibe voie engage un peut quand meme ,mais je crosi que ca vaut vrément le cout d’aller faire un tou dedans la sortis ce fait pour certaine sur les haut plateau du vercors …ca promet ca promet …sionon dans le meme genre et en moins engagé (quoi que …rire! sa dépend de la voie ) y’a archiane le cirque d’archianne …et pusi pour le reste car il y’en a encro pas mal jte laise découvri ,bonne vacances …!!!et puis peut etre qu’on ce croisera un jour ou tu passe dans les sites du diosi ,(j’habite a die ) bonne grimper ! a tous !!!