[quote=« ivanb, id: 1414523, post:195, topic:123797 »]Gloups triple gloups. Pas guère rassurant ton relais. Pas très plaisant.
N’oublie jamais que la fonction d’un relais est d’être indestructible, même dans du 2.[/quote]
Seule zone de relai possible trouvé, je priait pour que mon 2d ne tombe pas, d’ailleurs sa a été ça durant toute la voie avec ce rocher de merde.
Peut être la pièce la plus solide du relai à vrai dire …
Surement la 2e pièce la plus solide du relai, sur la photo j’allais démonter le relai pour partir du coup le relai n’était pas solicité dans le bon sens, mais le couplage etait parfaitement dans l’axe de solicitation.
[quote]La seule pièce valable à 100% de ton relais est alors le gros trou (friend?) au dessus
et encore on voit pas ce qu’il y a dedans.[/quote]
Dragon taille 2, franchement j’aurai pas parié sur sa capacité à tenir une chute.
[quote]Bref t’as du mettre 2 plombes à monter cette usine à gaz,
pas fiable alors qu’un BD bleu et un rouge bien égalisés faisaient
le Job en 10 secondes.
Tu n’as pas de friends ni d’hexentrics ? t’as voulu les économiser ?[/quote]
Un jeu complet de ball nuts, un jeu complet de dragon et un jeu complet de wallnuts, tu va rire mais rien de ce qui me restait ne convenait, crois moi que si sa avait été aussi simple de faire un beau relai école je l’aurai fait
[quote]Sur un relais moyen comme tu fais, il y aussi la possibilité de pré-cliper la suite.
pour ajouter une pièce au relais et protéger le départ de la suite. l’avais tu fait ?[/quote]
La je vois pas trop ce que tu veut dire, par contre ce que je sais c’est que le 1er point mis par mon pote était à environ 5m et rien d’autre possible avant. Des fois quand sa veut pas, sa veut pas et faut juste prier. Tout ça pour dire, c’est la sangle dyneema qui est le vrai problème dans un relai :lol: :rolleyes: