Salut Patrick

Posté en tant qu’invité par pierre-yves:

la nouvelle ma prie a froid , Merde le con il s"est planté

quand j"avais 5 ans la montagne ma pris mon pére et hier elle a pris mon frere

sincere condoléence a la famille

pyd

Posté en tant qu’invité par fab:

salut patrick … tu as su !! nous faire rever a travers tous tes periples .Tu etais pour nous tous !!! un exemple de courage ,d’humilité et de gentillesse . Le destin a fait que tu nous quittes ce mercredi 21 avril 2004 en pleine progression ; Dans ce milieu ,que tu aimais tant ! Mes plus sincères condoléances a sa famille . Un admirateur

Posté en tant qu’invité par Reno:

La c’est un comble, je vis accroché a mes vertical et grimper, et c’est au cours d’un repas de famille que j’apprend la nouvelle …
Que dire ? Que je suis en admiration devant Patrick, que pour moi cet homme représentait tout ce que je ne pourrais jamais atteindre en matiere d’alpinisme !
c’est une légende qui s’en va …
RENO

Posté en tant qu’invité par pj:

Tout en écrivant je me rends compte égoistement que je déverse ici toute ma douleur,
que j’exprime un sentiment incontrolable…je n’ en fais pas trop.
je suis sincèrement touché par ta disparition parceque tu représentais l’image accessible d’un héros moderne véhiculant des valeurs historiques au travers de mon adolescence, de mes "conquêtes alpines ".je t’en veux presque de m’avoir ouvert les yeux en nous quittant de la sorte ,de m’ avoir révélé trop tardivement ce charisme qui t’auréolait et avait su insidieusement nous porter vers nos succès que l’on ne peut que te dédier aujourdh’ui.
merci.