Posté en tant qu’invité par Pierro:
et hop le 100 eme… !!!
Posté en tant qu’invité par Pierro:
et hop le 100 eme… !!!
Posté en tant qu’invité par Pat:
Par la force???
Il me semble qu’on est sur un forum de discussion, pas dans une
arène. Même si les discussions sont parfois un peu vives.
euh!!! quand je dis par la force, ce n'était pas en référence au forum, mais bien aux actions sur le terrain menées par nos opposants...pneus crevés, clous etc etc..
c’est cela même une
dictature…
C’est marrant, au bout d’un certain temps, on en revient
toujours là!
bah, c’est qu’il y a peut être quelques éléments qui laissent à penser que…
Patrick
Posté en tant qu’invité par Pat:
OK Claudio,
belle démonstration qui fait réfléchir!!! donc à vous la victoire aux points!!!
je sors donc en refermant discrêtement la porte derrière moi…
je voudrais néanmoins avoir l’humilité de présenter mes excuses à ceux que j’ai pu choquer avec mes comparaisons exagérées. C’est déplacé et provocateur, je le reconnais humblement et tâcherai dans l’avenir de faire preuve d’un peu plus de retenue…
Donc j’épure mon propos dans son intégralité à l’exception de l’idée de base qui est:
"Nous ne sommes ni des délinquants, ni des éco-irresponsables, loin de là, alors Merci aux éco-radicaux de nous laisser pratiquer notre loisir sans venir nous agresser systématiquement et sans discernement. Nous ne le faisons pas nous même contre nos détracteurs.
Enfin, n’essayez pas de nous faire admettre le bien fondé de vos méthodes et de vos raisonnements par ce biais, c’est inutile et générateur de conflits (d’usage et d’intérêts).
Salut à tous
Pat
Posté en tant qu’invité par poil de gris:
Ben, ou que c’est que tu vas mon Pat !..Va pas partir Mr excuses moi…[modéré]… Viens mon Pat dans ma secte au drapeau noir …i l est grand mon zoo d’animaux vivant…un monde rigolard nuit et jour sans alcool et tabac…sans 4x4 et moto…non mon pat mon monde sent bon comme un beaufort d’été ,c’est peu dire…Mais oui, pleure un coup,excuses toi…Promet de plus nous faire de long texte polluant compassionel ou la moto serait la liberté de faire chier la terre entière comme un gros ricain industriel ou une chine qui découvre le libéralisme pollueur tranquille…Viens mon Pat te promener au Zanskar sans ta bière…tu auras envie encore d’être un petit n’enfant pour profiter de ces grosses marmottes en liberté indienne…Non mon Pat pas possible le kaki viandard pollueur avec aimer la nature…comme un poivrot de la ville amoureux de la vigne…Heim! marcel …[modéré]
un loup main d’oeuvre comprise…LIBERTE LIBERTE
Posté en tant qu’invité par yannick:
elle me plais pas trop TA liberté qui consiste à supprimer celle des autres.
aller va y lache ton discours d’insulte sa a l’aire de te faire du bien.
Posté en tant qu’invité par claudio:
Pour info, je crois avoir identifié sur le site de MW le fameux « appel à délation ».
Il y est demandé de se munir d’un appareil photo et d’un carnet de notes, afin que les contrevenants (à la loi du 3/6/1991, je suppose) soient signalés (http://france.mountainwilderness.org/download/document/SILTAPbd.pdf). MW précise que les poursuites ne sont pas de son ressort, évidemment, mais que les plaintes déposées sur cette base pourraient ne pas être sans effet, médiatiquement et politiquement.
Faire le petit inspecteur de la moutain wilderness ne m’intéresse que très moyennement, à vrai dire. Mais on peut légitimement s’interroger sur la lucidité de quelqu’un qui compare ça aux méthodes de la « La Stasi, le KGB et la Gestapo réunis »…
si c’est bien ce texte qui a suscité la riposte de Pat, je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt ; ça m’aurait évité de prendre des gants.
claudio
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pat:
Bon, OK Claudio, ça va, c’est bon, j’ai compris…
EXCUSES PUBLIQUES SINCERES…vous voyez ce que je veux dire par là??
Que puis-je faire de mieux?
Outre le fait qu’il s’agit bien de cet appel à délation qui a suscité ma réaction (démesurée j’en conviens maintenant), c’est toute une somme de petits « harcèlements » réguliers et sysématiques dont font preuve les éco-radicaux à notre égard…la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres en faisant boule de neige par effet tache d’huile…
alors la délation, merci ce n’est pas ma façon de faire, désolé.
Posté en tant qu’invité par pat:
http://france.mountainwilderness.org/index.php?action=afficher&rub=41&id=49
+
fiche de constat de pratique illégale OU SUPPOSEE illégale…
Posté en tant qu’invité par claudio:
pat a écrit:
Bon, OK Claudio, ça va, c’est bon, j’ai compris…
EXCUSES PUBLIQUES SINCERES…vous voyez ce que je veux dire par
là??
Que puis-je faire de mieux?
rien, n’en parlons plus.
la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres en faisant
boule de neige par effet tache d’huile…
c’que ça fait sur de la neige, une moto, quand même…
alors la délation, merci ce n’est pas ma façon de faire,
désolé.
moi non plus
allez, bonne… route.
claudio
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par poil de gris:
Gros bisous mon Pat…Quand tu veux sans la bécane…une grillade de poisson …un morceau de fromage de montagne…une myrtille…vlà je deviens ton pire ami.
un loup parti à la chasse…crénon d’une fouche de 125 cc
Posté en tant qu’invité par e:
ils vécurent heureux et eurent plein de…non, c’'est leur vie privée !
Posté en tant qu’invité par le rigolo:
Des imbéciles, il y en a en auto, à moto, en quad et aussi beaucoup à pied!
Des gens bien, idem.
On abîme autant les plaines et les villes que les montagnes.
Il ne faut pas être bornés.
D’autre part, je suis davantage géné par les fumeurs de la table d’à côté dans un café que par les (rares) motos et quads en montagnes…
Et la ou je trouve des tas de déchets (non bio-dégradables), ils ont été laissé tant par des randonneurs à pieds que motorisés.
Je ne fais pas de montagne avec mon quad, et je le change car il fait trop de bruit c’est vrai. La faute au constructeur et pas aux utilisateurs (je ne trouve pas de pot plus silencieux, hélas).
Alors respectons la nature bien sûr, mais aussi nos voisins et nos collègues!
Nous n’avons pas hérité la terre de nos anciens, nous sommes responsables de celle de nos enfants (St Ex.) C’est vrai, et valable partout.
Amicalement