Salles de bloc dans le nord

Posté en tant qu’invité par sud 3b+:

Bon jour,
je viens d’arriver dans le nord pour plusieurs mois et je cherche désespèrement une salle de bloc autour de lille. Il y en a quelques unes en Belgique mais un peu loin quand même
Après un passage au pan de Wambrechies, on m’a parlé de l’ouverture prochaine d’une vraie salle de bloc…rumeur ou intox ??? quelqu’un peut il me renseigner ?

Y a des grimpeurs dans le Nord ? premier scoop :smiley: :smiley: :smiley: Regarde dans les montagnes autour de Lille :stuck_out_tongue: (je plaisante, faut faire gaffe quand même, ils s’enervent facilement les ch’tis…) :lol:

Il y en a plus que tu ne crois :wink:

[quote=« sud 3b+, id: 808341, post:1, topic:81432 »]Bon jour,
je viens d’arriver dans le nord pour plusieurs mois et je cherche désespèrement une salle de bloc autour de lille. Il y en a quelques unes en Belgique mais un peu loin quand même
Après un passage au pan de Wambrechies, on m’a parlé de l’ouverture prochaine d’une vraie salle de bloc…rumeur ou intox ??? quelqu’un peut il me renseigner ?[/quote]
Concernant une nouvelle salle de bloc, je n’ai pas d’infos. Par contre, je sais qu’à Villeneuve d’Ascq, il y a la salle de bloc Saint Adrien qui dépend du CAF de Lille. Tu trouveras plus d’infos sur leur site : http://clubalpinlille.online.fr/escalade/salles/salles_caf/esc_salles_caf.php#bloc.