Salles à GE et VD

Posté en tant qu’invité par Caro:

Si l’on compare aux salles de Zürich ou de Berne ou encore de Lyon ou Grenoble, force est de constater que Genève et Lausanne manquent cruellement d’une grande structure où grimper (La queue d’arve, c’est super, mais vu le monde, cela pourrait être facilement deux fois plus grand). Alors je me pose la question: pourquoi personne n’a ouvert de salle commerciale dans ces villes, ou même une belle salle de pan genre Antrebloc (Belle salle de pan à Paris)?
Vu le succès d^'Espace Vertical à Grenoble, je suis sûre que ce serait très, très rentable. Bon pour le simple particulier, aligner les millions ce n’est pas évident, mais pourquoi les ETS Mur Mur ou autres ne veulent-elles pas tenter l’expérience? Avez vous une explication?

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Je pense que des structures telles que Mur Mur y ont deja pensé.
Mais apparement les choses ne ce sont pas faites: pourquoi, surrement a cause d’un investissement trop lourd… C’est que tout est cher par la-bas!!!
J’avais vu dailleurs un projet de Mur Mur pres de Geneve qui n’a pas abouti sur une vieille page internet…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Voilà la raison en effet la suisse c’est hors de prix ! Bon caro ça boum ça fait longtemps (fred au sapey…). Sinon je sais que tu a grimpé avec denis y a pas longtemps (et celui qui a mauvais caractère c’est moi). On viendra grimper le dimanche à la queue d’arve à aprtir de maintenant (ça a commencé aujourd’hui). Thierry m’a dit aussi qu tu grimpais souvent à seynes… dans ton 7c fétiche je te suis à la trace !