Posté en tant qu’invité par tom:
je viens d’arriver à toulouse et je cherche d’urgence de koi me fracasser les bras !
alors je vous en supplie sortez moi de l’inactivité forcée pour cause de méconnaissance de salle !
tom
Posté en tant qu’invité par tom:
je viens d’arriver à toulouse et je cherche d’urgence de koi me fracasser les bras !
alors je vous en supplie sortez moi de l’inactivité forcée pour cause de méconnaissance de salle !
tom
Posté en tant qu’invité par Jaco:
Altissimo à Montaudran… A’ Solo impasse la pujade… N’oubli pas ton plan de toulouse…
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
A’Solo a déménagé. Route de bessieres à l’Union maintenant.
La nouvelle salle est encore en construction. Beaucoup de bloc, du dévers à grimper en tête, une partie en extérieur en prévision. Le tout pour la mi-octobre, mais on peut deja y grimper (bloc).
Posté en tant qu’invité par uclimb:
Je te suggère Altissimo…voies et pans changer (très régulièrement), accueil sympa, ouvertures au top…et les salles Altissimo joue la carte du réseau, c’est à dire qu’avec un e carte 10 entrées, ou un abonnement, tu peux aller dans toutes les autres salles Alti,: à Montpellier, Albi, Avignon ça vaut vraiment le cout!! pour plus d’infos, va sur www.altissimo.fr