Salle sur Paris

Posté en tant qu’invité par couscous:

Salut, je vais faire bref: qqn connaîtrait une salle moins blindée et moins cher qu’antrebloc ?

merci ++

Je crois qu’il y a une salle(mais c’est associatif, donc horaires spécifiques) dans le 14e.
Il faut que tu cherches car je ne me souviens plus du nom mais il parait que la ssale est pas mal.

dans le 14ème c’est la salle alice milliat (rue alésia) qui n’est réservée qu’aux membres du club qui s’y entraine…

ouai c’est la que je vais (avec la fac)… super mur mais pas de séance pdt les vacances scolaires donc je cherche une salle pour quelques séances seulement… du ponctuel on va dire!

Slt ! Les dimanches pluvieux, on va grimper à MurMur Epinay. C’est à 20 min porte à porte de gare du nord, la salle est moins grande quà Pantin mais bcp bcp moins fréquentée. Pour le coup c’est calme, tu fais pas la queue pour faire la voie de ton choix, il y a un pan sympa, les voies sont intéressantes même si elles ne change pas souvent.

Salut,

Je viens de percuter que ce type de sujet pourrait recevoir plus de réponses dans le forum « discussion escalade » que dans « discussion générale »… Je retente ainsi ma chance:

Je cherche une salle d’escalade sur Paris pas trop blindée et pas trop cher pour une séance cette semaine… Voila, si ce que je cherche existe, j’attends vos infos avec impatience!

merci ++

J’ai supprimé ton post du forum « Discussion générale » et mis toutes les réponses dans celui-ci.

Les salles que je connais sur Paris:
°Pontault Combault
°Murmur Issy/Pantin/Epinay
° et plein de structures dans des gymnases, qui peuvent être accessibles par des clubs, Boulogne, Paris 15è (Gymnase St Lambert), Sèvres, Clamart, …

Posté en tant qu’invité par Romain:

Il y a aussi la salle de Thiais (http://www.Roc-et-Resine.fr). C est en général moins blinde que Pantin ou Issy.

35 min de St Michel en transport (RER C puis TVM station Alouette) et 10min de Porte d Orleans en voiture.

Voila,
++
Bonne grimpe.