Salle sur Carcassonne

Posté en tant qu’invité par juju:

fraîchement arrivé à Carcassonne je cherche à savoir s’il existe une salle, mur ou pan dans la ville ou sur les proches environs pour pouvoir grimper un peu le soir après le boulot. Comment font les grimpeurs de Carca pour s’entrainer quand ils n’ont pas le temps d’aller en extérieur?
Merci pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par panoramixxx:

pas de "vrai "salle d’escalade à carca

tu peux éventuellement aller au club alpin francais ils ont un petit pan
sinon il y a aussi une peite structure gérée par le CE de l’EDF ou bien le mur du RPIMA . . .
au CAF ils te renseigneront

en tout cas si tu as un bon niveau ya rien sauf une salle de pan à Quillan et/ou Toulouse

Panoramixxx

Posté en tant qu’invité par jérémie:

salut
sur carca je connais pas, mais parcontre, mazamet de l’autre coté de la montagne, ta uen petit salle de grimpe. c’est dans une salle polivalante, c’est la salle ou avec le club alpain on s’entraine et meme si c’est petit ya une super ambiance, et un bon niveau. ya une mur avec une 15aine de voi de tt niveau, et un pan de 40m2, qui est bien simpa, avec des circuit de tout niveau. et souvent le week end on va grimpé ensemble dans des site naturel.
pour les horaires c’est le mardi de 18h a 22h, et le jeudi de 18h a 22h. donc voila. a beintot peu etre.

salut
sur carca je connais pas, mais parcontre, mazamet de l’autre coté de la montagne, ta uen petit salle de grimpe. c’est dans une salle polivalante, c’est la salle ou avec le club alpain on s’entraine et meme si c’est petit ya une super ambiance, et un bon niveau. ya une mur avec une 15aine de voi de tt niveau, et un pan de 40m2, qui est bien simpa, avec des circuit de tout niveau. et souvent le week end on va grimpé ensemble dans des site naturel.
pour les horaires c’est le mardi de 18h a 22h, et le jeudi de 18h a 22h. donc voila. a beintot peu etre.

dsl j’ai posté deux foi le meme texte