Posté en tant qu’invité par GG40:
cherche salle sur Bayonne pour reprendre l’ascalade
merci
cherche salle sur Bayonne pour reprendre l’ascalade
merci
regarde sur google
Posté en tant qu’invité par PETIFI:
le mur de la salle en bas de ste croix (pas loin du stade Didier Deschamps)
n’hésitez pas à rentrer vos salles préférées dans le topoguide:
le mur de St croix est partagé par trois associations.
Quel est l’ambiance?
Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:
il y en a une (si on peut la qualifier de salle d’escalade…) dans le gymnase cité plus haut; quelques voies verticales (8/10m) et 20 m de trav’.
Pas terrible mais mieux que rien.
Tu dois faire partie d’un club pour y avoir accès.
PS: dès les beaux jours, file essayer le Mondarrain, c’est super!
Posté en tant qu’invité par 64risbo:
iep, je fais partis du CAF de Bayonne, pas forcement besoin d’appartenir à un club, viens le lundi soir et le jeudi soir, personne ne t’embetera si tu n’as pas licence, pour le pan en tout cas!! Super ambiance sur le pan!!
Renovation est agrandissement de la salle dès début Juin!!
Ou habite tu?
[quote=« 64risbo, id: 988044, post:7, topic:96160 »]iep, je fais partis du CAF de Bayonne, pas forcement besoin d’appartenir à un club, viens le lundi soir et le jeudi soir, personne ne t’embetera si tu n’as pas licence, pour le pan en tout cas!! Super ambiance sur le pan!!
Renovation est agrandissement de la salle dès début Juin!!
Ou habite tu?[/quote]
Moi, on m’a bien fait remarquer qu’il fallait faire partie du CAF Bayonne (je fais partie d’un autre club alpin), et qu’on me faisait une faveur, concédée du bout des lèvres et en ayant insisté…
Ceci dit les membres présents étaient plutôt sympas et voyant que j’étais seul, m’ont très gentiment proposé de m’assurer.
J’ai bien dit dans mon poste qu’ils n’embêteront personne pour grimper sur le pan, pour les voies c’est une autre histoire!!
Je suis un nouvel arrivant dans le sud des Landes (Capbreton). J’ai déjà grimpé un peu au pays basque (Mandarin, santa Barbara…). Je recherche un mur sympa pour me refaire un peu les doigts le soir.
@ 64risbo: je parlais du pan!
@GG40: le Mondarrain, je connais et j’adore mais Santa Barbara, où est-ce? Jamais entendu parler!
Santa Barbara est une falaise calcaire d’une centaine de voie, hauteur maxi 30 métres à proximité de San Sébastien (Hernani). Elle est orientée Ouest ce qui permet de grimper jusqu’en début d’après-midi l’été.
Pour y aller: A san Sébastien resté sur la N°1. Prendre la sortie Hernani. A l’entrée d’Hernani juste après le garage Volvo (entre le garage et le trinquet) prendre la petite route à droite. Suivre les panneaux Hermitage Santa Barbara (sur la gauche) la falaise est à promimité de la route. Marche d’approche 1 minute. Le bas des voies est un champ donc pas de problème pour les enfants.
GPS parking: 43°15’42.43"N 1°59’38.37"O
topo en ligne: http://www.vascodecamping.org/ke/ke_kc/ke_san_c.htm
Bonne grimpe
okok!! Ben vas y le soir mec, le lundi et jeudi ia toujours une bonne ambiance et du monde!! Tu va vite te faire des potes!! Ce weekend on a une sortie bloc prévu, soit Jaizkibel soit Laxia si ça vous branche à toi GG40 et toi Saute Cailloux, pas de problème, tenait moi au courant!!
C’est sympa, mais pas possible pour moi ce WE. Je passerai à Ste Croix un soir.