Salle sur Barcelone?

Posté en tant qu’invité par Jean:

Salut,
Je pars pendant 2 mois à Barcelone et j’aimerais savoir s’il existe une salle pour s’entrainer pendant la semaine!
Et si ya en a qui sont déjà sur place, pourquoi pas se prévoir quelques weekends grimpette dans les spots du coin…

niveau a vu:6c/7a
Tchao
Jean

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par topinambour:

Salut,
Je suis à Barcelone depuis cet été, j’ai trouvé une salle de bloc dans le quartier de Sant Andreu. C’est ‹ Gymrock ›: 151-159 calle concepciò Arenal metro l1 (fabra y puig), sinon tu as aussi la fuixarda, a Montjuïc. Pour grimper, moi c’est plutôt 6b donc comme tu veux… A +

Ok merci pour ces infos!
J’pense qu’on risque de ce retrouver la bas ( j’irais 2 à 3 fois par semaine) et on pourait alors se prévoir une session sur rocher!

Posté en tant qu’invité par Lucie:

Salut!

Je viens d’arriver aussi a Barcelone et comme je cherchais aussi une salle, votre discussion tombait tres bien!
Perso j’ai debute l’annee derniere donc pas moyen de vous suivre, mais si vous voulez un jour assurer une jeune et jolie debutante, pas de pb!!

A+

Posté en tant qu’invité par rico:

Salut !
Sur Barcelone il y a aussi le parc gwell pour faire quelques traversées…
A quelques kilomètres, le super site de bloc de Cabrils… très bien !
A+ et bonne grimpe catalane.

Posté en tant qu’invité par jim:

trop veinard

Yep!

Bon finalement c trop la galere: ya aucune salle potable sur barca. Sa fait que 2 semaines que je cherche en mm tps mais bon…G trouv un truc bien mais c reserve uniquement au adherents du club.
Par contre le mec qui tient cette salle ma parle d un bon mur a San Cugat …a avoir…Vu que je suis a Rubi sa peu etre un bon plan…

Donc je fais appel a la solidarite grimpante francaise ( sans prejuges) pour aller voir les rochers catalan du coin!

hasta luego

Je laisse mon num 681 82 51 57 (g pa de bagnole au fait …pour le moment)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Lucie:

J’ai pas de voiture non plus, mais je compte la ramener debut decembre… En attendant, je suis dependante du metro…
C’etait quel club qui avait une bonne salle?
A+

Posté en tant qu’invité par jozles:

Surpris je suis…

As-tu visité le tunnel au parc olympique ? Maintenant c’est même barré aux voitures.

J’y ai passé plein de bon temps été comme hiver sur les traversées et si tu as des copains pour t’assurer il y a les plafonds les plus rigolos du monde. Tout le long de la route aussi des voies qui finissent un peu dans le ciment mais bon…

En plus c’est gratuit. Je m’y étais fait une caisse d’enfer. Pour travailler la conti c’est top.

Posté en tant qu’invité par jean:

slt
Le club vraiment cool il est a Sant Cugat. C le club muntagnenc de San Cugat. J y suis alle et ils ont un mur et un bloc tout neuf ou ils viennent d y organiser les championnats d Espagne … donc le mur et vraiment top.
Voila.
Tchao…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par j.marc:

je débarque demain à barcelone pour grimper une semaine.
que permet la météo actuelle?
la salle est elle accessible au non membre du club?
sinon a part montserrat quel autre site peut on visiter en ce moment?
mon portable 33 6 82 52 25 74