Posté en tant qu’invité par marco:
Bonjour à tous,
quelqu’un connaît cette salle ?
Si vous pouviez me donner votre opinion sur cette salle ?
Merci
Bonjour à tous,
quelqu’un connaît cette salle ?
Si vous pouviez me donner votre opinion sur cette salle ?
Merci
Posté en tant qu’invité par tow:
Très sympa pour faire du bloc. C’est grand, c’est plutot bien équipé. Je n’ai pas testé pour les voies mais ca fait un peu moins envie, à part leur mur exterieur qui a l’air sympa (faut aimer le gros devers).
Seul point négatif : c’est pas très accessible en transport en commun.
Posté en tant qu’invité par résineuhdebase:
Autres points négatifs: ce n’est pas super propre, difficile de s’y retrouver les premières fois que vous grimpez là-bas…Et les ouvertures semblent ne pas changer régulièrement.
Pour finir, l’accueil n’est pas super top (mais ça c’est beucoup plus - trop) subjectif.
Enfin, il y a d’autres salles sur Toulouse (pas de pub) qui sont nettement plus agréables.
[%sig%]
Pour les autres salles plus agréables, tu veux parler d’Altissimo ?
Ou tu as d’autres adresses ?
Posté en tant qu’invité par Théo:
Salut,
Pour ma part, c’est la première salle où j’ai mis les pieds à Toulouse et j’ai été très bien accueilli, par le patron et un jeune employé qui s’entrainait et m’a fait partagé son expérience de la grimpe.
Le choix et les niveaux possibles sont très importants. On peut y passer des heures sans soucis, voire même « créer » des voies et en modifier d’autres.
Après avoir essayer les autres, c’est vers celle-ci que je retourne le plus.
Posté en tant qu’invité par éric31:
A SOLO est une assez grande salle de bloc mais les ouvertures sont peu renouvelées et la propreté moyenne ( ça pourrait passer, on est des rudes !, mais à 10 € l’entrée…!!!)
M’enfin avec les salles Alti, on est mal habitués ;-))
L’automne peut etre pluvieux, les toulousains auront de la résine à se mettre sous les doigts…
Ben justement, y a d’autres salles sympas et peut-être un peu moins chères qu’Altissimo ou Solo escalade à Toulouse ?
Si vous aves des infos je suis preneur.
Merci
Posté en tant qu’invité par tai:
tu as la digue à cote du barrios latinos,et apres tu peux aller danser la SALSA
Oui je connais aussi, même si je danse pas trop la salsa ;-))
Mais là on arrive bientôt en automne, avec journée plus courte et temps plus humide, donc je cherche une salle.
Posté en tant qu’invité par yannick:
Salut,
si tu cherches d’autres salles à Toulouse je pense que tu vas avoir du mal… Il y a deux salles Altissimo et une Solo escalade. Aprés il existe d’autres murs mais ils ne sont pas ouvert au public (il me semble) et sont de toute manière assez limités.
En ce qui concerne Soloescalade je peux comprendre que certains n’aient pas aimé l’accueil, tout dépend en fait de qui est derriere le comptoir… mais en général c’est plutôt le contraire: les gens qui reviennent, c’est souvent pour l’ambiance! On rencontre facilement quelqu’un avec qui grimper.
Pour les murs sur corde moins attractifs et les blocs peu renouvelés, ça je confirme. Mais l’intérêt c’est aussi de créer ses propres parcours et d’échanger avec les autres grimpeurs.
Peut-être que je ne suis pas trés objectif parce que je travaille là-bas (en bénévole), mais j’apprécie beaucoup cette salle.
à bientôt à solo escalade j’espère.
Merci à tous pour ces infos, rien de bien négatif en fait, je crois que je vais y aller.
A bientôt alors.
Posté en tant qu’invité par brigitte:
Connaissez vous la hauteur de la digue (site escalade bien sur:D) ? car je voudrai investir dans une corde mais quelle ne soit pas trop courte :lol: