Salle (sae) à grenoble

Posté en tant qu’invité par vasilov:

Bonjour

Je déménage bientôt à Grenoble et je cherche une salle pour y grimper régulièrement sans tuer mon portefeuille.

J’ai trouvé les salles suivantes :
      Espace Vertical : structure commerciale
      ablok : structure commerciale avec que des blocs

En connaissez vous d’autre? Je rechercherais plutôt une salle (assez interessante) de club : j’ai déjà une licence ffme.

Merci pour votre aide.

Posté en tant qu’invité par le blageur:

crolle gresivaudant escalade tré bo mur mais les inscription sont terminer

tien le site

http://crolles.grimpe.free.fr/

pour espace c tré chere et il ne change pas souvent les voies

voila sinon je vois pas apar espace 1et 2 et ablok

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Tu as la salle Berthe de Boissieux en plein centre de Grenoble.
Je suis au CAF Grenoble Oisans, ce club y a accès les lundis de 18h à 20h45.

Mais comparé à Espace Vertical, Berthe est tout de meme beaucoup plus petit, mais sa structure est assez variée.

Je ne peux pas t’en dire plus car j’suis rarement sur Grenoble en semaine, je ne vais que très très très rarement à Berthe…

Posté en tant qu’invité par boby climb:

salut

moi je suis tout les jours a ABLOK et c’est vraiment une super structure de blok tout les jour de nouveau bloc ouvert… vraiment c’est une super salle…

@++

Posté en tant qu’invité par pierrot:

si tu aime t’intoxiquer avec de la magnésie, il parait que ablok c’est super…

Posté en tant qu’invité par Gab:

Tous les jours à Ablok :slight_smile:
Tu sais que c’est en se reposant que l’on progresse ??
Au passage, j’ai testé Ablok et j’ai pas été emballé… le grain de leurs prises est à chier.

Posté en tant qu’invité par boby climb:

Le grain des prises a chié ??? Il y a justement plusieurs sorte de prise avec plein de type de grain pour ma part je trouve ça bien ça varie les plaisirs…

« Tout les jours » façon de parlé … mais si on cherches des petits bête on en trouve… hein ??

Intoxication a la magnésie !!! Pour le moment je ne suis toujours pas mort … mais des que je trouve un docteur je passe faire une vérife !!!

Pierrot
Faudrait dépassé un peu le « il paraît »… NON !!! Rein ne vaut une idée faite par soit même ??

A chacun un ça salle, a chacun ça grimpe, moi j’ai trouvé la mienne, d’autre cherche encore et ne trouverons sen doute jamais LA salle avec des grains de prise qui ne fond pas de « steack » et a la foi des prises neuves, des voies coté dure mais facile en soit, Une salle chauffé mais de la fraîcheur en haut et surtout des prises magiques pour ne plus respirer de magnésie, si si des prises avec aspiration de la sueur des mains… whaou !!! !!! !!!

@++
Désolé pour le pourrissage du poste « vasilov »

Posté en tant qu’invité par ZORO:

modéré savait tu que les prises en question tourne sur le circuit coupe du monde! Entreprise tu connais ? non peut etre freestone alors? non plus ? Hé ben … C kan meme ce ki ce fait de mieu en matiere de prise !!! maintenant si tu les tien pas c peut etre autre chose ke le grain !!! un manke de force peut etre … Moi a ta place je la modéré. Mais bon il faut de tout pour faire un monde . Et sinon t’a des chose interéssante a dire a part te ridiculisé en cassant du sucre…
Voilà ça c fait .Escuse moi mais la fallait sanctionner !

Edit mod : Merci de ranger l’agressivité et les attaques perso. La contre-argumentation solide n’en a pas besoin.

Posté en tant qu’invité par ZORO:

hé ben il a du en faire des salle le garçon pour dire ça ! Au fait pour info c les mains pas la tete qu’on met dans le sac a cake!

Posté en tant qu’invité par ED:

+1
moi ABLOK je trouve la salle super!!!

mort au C*N!!!

Posté en tant qu’invité par pierrot:

a merci Zoro de préciser que c’est pas la tete qu’on met dans le sac… c’est con ca aurai pu expliquer pourquoi certains ont la geule toute blanche quand ils font du pan… et la je ne parle pas que de ceux qui grimpe a Ablok… non eux je suis sur qu’ils sont formidable a les entendre…
Et je continue a dire que de respirer de la magnésie n’est pas super…

Aller grimper bien quand meme…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par vasilov:

Et existe t il des salles universitaires?? je suis étudient.

Merci.

Posté en tant qu’invité par ak:

Etudiant -> à la fac sur le campus à St Martin d’Heres - salle Chartreuse: petit pan un peu bricolo en pratique libre. Sinon petit mur d’initiation avec des cours encadrés. De mémoire environ 30 € .
Sinon gymnase Berthe de Boissieux à Grenoble (déja cité): très beau mur et pan, accessible via les clubs locaux probablement.
Bonne grimpe