Salle près de Chamonix

Posté en tant qu’invité par tof666:

Histoire de s’occuper après le ski, je chreche une salle sur Chamonix ou pas trop loin.
Je connais celles des Houches mais est ce qu’il y a d’autres possibilités?

Salle de pan à la piscine de Chamonix.

Posté en tant qu’invité par FM:

La salle de l’ENSA les lundis, jeudis et samedis soirs, il faut adhérer au club d’escalade ce qui est possible pour tous.

Si tu passes par St Jeoien 'hésite pas à venir tester nos voies (tout niveau)
A+ Bernard

Désolé, j’aurai du relire, c’est Saint Jeoire en Faucigny.

Posté en tant qu’invité par Tristan06:

Salut!

Ca serait possible d’avoir plus d’infos sur la salle de St Jeoire (heures et jours d’ouverture, matöriel nécessaire,…).
Peut être existe-il un website?
Merci pour la réponse.

A+

Salut Tristan
On est normalement ouvert les mardis et jeudis à partir de 19h. Mais, Noel et le jour de l’an sont un mardi, donc le mur sera fermé ces 2 jours. Il y a les cordes et les dégaines, il te faut ton matériel perso.
On a un pan aussi (voir photo)
Quand tu es ds le coin, tu peux m’appeler sur 06 75 36 48 99 pour que je te confirme si c’est ouvert ou pour grimper un jour de mauvais temps.

Merci pour la salle de l’ENSA.
Est ce la même chose que la salle de pan de la piscine ?
Dans le cas contraire, c’est où?

La salle de l’ENSA est toute proche de la piscine mais n’est accessible que dans certains créneaux horaires et uniquement aux membres de clubs.

Posté en tant qu’invité par FM:

La salle de l’ENSA est au bord de l’Arve : en venant de la piscine tu te diriges vers l’Arve et juste avant le pont c’est le grand gymnase sur la gauche, si tu restes assez longtemps à Chamonix cela vaut la peine, il suffit de venir t’inscrire un soir après 6 heures le lundi et 7 heures le jeudi et le samedi et avant 10 heures du soir. Il y a un pan mais c’est surtout intéressant pour les voies, plus aérées qu’aux Houches et maintenant c’est chauffé !

merci des infos

Posté en tant qu’invité par Tristan06:

Merci Bernard!

Désolé pour le retard de la réponse j’étais loin ces derniers jours.
Merci beaucoup pour les infos, je vais prendre les chaussons ainsi que tes coordonnées.
A+

[quote=Bernard74]Salut Tristan
On est normalement ouvert les mardis et jeudis à partir de 19h. Mais, Noel et le jour de l’an sont un mardi, donc le mur sera fermé ces 2 jours. Il y a les cordes et les dégaines, il te faut ton matériel perso.
On a un pan aussi (voir photo)
Quand tu es ds le coin, tu peux m’appeler sur 06 75 36 48 99 pour que je te confirme si c’est ouvert ou pour grimper un jour de mauvais temps.
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/17/mini_0712171228491846064.jpg[/quote]