Salle près d'aix en provence

Posté en tant qu’invité par laure:

bonjour,
je cherche des salles d’escalade près d’aix en provence pour les soirées d’hiver merci.

Posté en tant qu’invité par TTM:

C’est pas compliqué, tu as la salle Grimper dans la zone industrielle des Milles. C’est plutot tres tres sympa… La salle est super avec des ouvertures qui valent vraiment le coup et une ambiance agréable.
Si tu veux les contacter: 04 42 39 77 34.

Il y a aussi sa grande soeur à Marseille: l’ambiance est la même mais la salle est beaucoup plus grande: 04 91 35 25 63.

Il existe aussi une autre salle à Marseille qui a l’avantage de posséder une mur extérieur et un pan intérieur mais je la connais moins. Ca s’appelle la Boite à Grimpe.

Sur Aix il y a aussi le mur du CREPS, j’y suis allé une fois et j’ai pas du tout apprécié…

Voila voila…

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre:

Rien à ajouter sinon que la salle « La BAG » (Boite à Grimpe) se trouve dans le complexe « Les saint anges » (pas toujours facile à trouver) quartier Sainte-Anne à Marseille…

Posté en tant qu’invité par christian:

le CREPS à aix se trouve au sud de la ville (Pont de l’Arc). Tu suis Rotonde>avenue des Belges>avenue Pierre Brossolette>
tu passes au dessus du pont de l’autoroute et tout de suite tu prends à gauche.

Moi, j’ai beaucoup aimé. C’est ambiance « challenge » car la majorité des gens qui sont là sont des gars qui passent leur BE, c’est à dire qu’il y a de l’auto-motivation. Tu ne peux que progresser !
Renseigne toi au service des sports d’Aix.
Les tarifs sont tres intéressants à l’année. Moi, j’y allais en fin d’aprem jusqu’à 21h.
Il y a une salle de pan (grotte), un pan inclinable et un mur super extra.
On y rencontre des supers bons grimpeurs connu(e)s.

Posté en tant qu’invité par laure:

Bonjour,
j’ai eu ton message sur le creps, mais je n’arrive pas à les appeler, car ils me disent qu’ils ne sont pas ouvert au public. N’as- tu pas d’autres info. Merci. Laure