Salle Nantua?

Posté en tant qu’invité par claudine:

Hello,
Je viens (un peu tard helas) de decouvrir qu’il y avait une salle de grimpe a Bellignat, moi qui travaille tout pres et me suis lamentee tout l’hiver de l’absence de salle dans le coin !! Je ne sais pas si je vais joindre le CAF local car je ne suis plus la pour tres longtemps et que les beaux jours reviennent, par contre je cherche des partenaires de grimpe pour aller sur Champfromier (niveau 6b, enfin… C’etait avant l’hiver !). Je suis dans le Haut-Jura.
Ramses44, moi aussi j’ai des enfants grimpeurs (surtout ma fille de 7 ans).

Posté en tant qu’invité par Ramses44:

Je cherche mais ne trouve pas le topos de Moirans et Crenans sur le Net ?

Tiens sympa, je viens pour récupérer des infos et je retrouve mon post qui remonte…
La salle de Nantua a fermé avec l’arrivée des beaux jours, celle de Bellignat je sais pas.
On se retrouve le mardi soir pour aller grimper en falaise: Cerdon, ou Moirans en montagne

Posté en tant qu’invité par lechat:

sans doute viens-tu d’une grande ville et tu raisonnes en terme de « salle » donc privée… en fait il faut raisonner en terme de « club » qui ont accès a des salles publiques !! et alors tu vas découvrir qu’il n’y a pas de salles privées (bien sur pas assez de clients) mais l’accès a des salles publiques partout (bellignat, st claude, bellegarde, etc…) ouvertes aux clubs et … que les grimpeurs locaux préfèrent ne pas s’enfermer et sortent dans des sites de proximité dès les beaux jours!!!

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut ramses, je peux te filer un lien sur le site de moirans et de crenans: pour l’instant pas de topos il est en cours de réalisation, mais l’auteur le propose sur le net.

http://topo39.free.fr/ tu tape cette adresse et tu tombera dessus.
il y a jarbonnet aussi c super classe, il y a un topo, et tout l’esprit de la falaise est expliqué dessus, un des plus beaux rochers de l’ain.