Posté en tant qu’invité par boombastic:
J’ai entendu dire qu’une nouvelle salle grimper allait ouvrir à Marseille, quelqu’un en saurait plus? ou? quand?
J’ai entendu dire qu’une nouvelle salle grimper allait ouvrir à Marseille, quelqu’un en saurait plus? ou? quand?
inauguration le 17 novembre d’après la mailing liste d’information. Ils attendent les tapis en ce moment.
"[i]Ouverture prévue pour l’instant le jeudi 1° Novembre, avec un petit doute sur l’avancement des finitions (toujours le plus long!!! et de l’arrivée d’une pièce maitresse… les matelas!!) Au pire, ce sera le samedi 3 novembre, mais nous vous tiendrons au courant rapidement et de toute façon c’est pour la semaine prochaine!!!
Notez déjà dans vos agendas la date de la soirée d’inauguration, le samedi 17 novembre de 19h à… ?[/i]" Pour compléter.
Ce sera du côté du 3 palmes.
Il y aura des soirées escalades et ciné ?
C’est après la bouffe au chalet suisse pour être de pas perdre trop de calories !
Pratique, on va pouvoir laisser maman à Ikéa ou au printemps et aller grimper!!
En tout cas, ça a l’air dément, j’ai vu des photos, et ouverture le 3 novembre!!! Yessss!!!
oui, ouverture annoncée le 3 novembre à 14h :))
Le chalet suisse à éviter j’ai vu leurs cuisines pas très reluisant
Pour le reste allez y sans modération c’est mieux que les Saints Anges
[quote]Le chalet suisse à éviter j’ai vu leurs cuisines pas très reluisant
Pour le reste allez y sans modération c’est mieux que les Saints Anges[/quote]
C’était pour déconner, on m’en a jamais fait l’éloge. Une séance à la salle me suffira amplement
Et oui les photos donnent envie, les tons de gris qui donnent certains reliefs sont agréables à voir.
Impatient d’y aller !