Hello
je cherche à grimper en salle à Vesoul la semaine prochaine.
Savez-vous si c’est possible (j’ai vu des SAE sur internet mais pas trouvé de détail ) ?
Pour info je suis inscrit CAF
Bon Noël à tous !!
Antoine
Hello
je cherche à grimper en salle à Vesoul la semaine prochaine.
Savez-vous si c’est possible (j’ai vu des SAE sur internet mais pas trouvé de détail ) ?
Pour info je suis inscrit CAF
Bon Noël à tous !!
Antoine
Salut,
Le gymnase du lycée des Haberges (où se trouve le mur fréquenté par le CAF) est fermé pendant les vacances scolaires. Dommage.
S’il ne fait pas trop mauvais tu pourrais peut-être faire du bloc (et des moulinettes) à Chariez. On peut trouver tous les renseignements (les falaises du secteur et les accès) sur notre site internet à la page escalade.
Si tu veux, je peux te donner des infos plus précises sur le site de bloc (très intéressant) de Chariez.
Bienvenue en Franche Comté et joyeuses fêtes.
JF
Merci !
Bonne idée Chariez (j’en était resté à l’ancien site de couenne qui est fermé je crois)
Je te contacterai en MP pour les blocs alors , c’est très sympa
Bon noel encore
Pour info, si tu es amené à traîner un peu plus à l’Est, il y a une nouvelle salle de blocs à Belfort, ouverte à tous les cafistes.
Ah merci on ne sait jamais
Why not !!!
N’oublie pas tes moufles pour faire du bloc : Yr – Langtidsvarsel for Vesoul, Franche-Comté (Frankrike)
Arg.
Tout compte fait je reste à Bastia
C’est sûr que venant de Corse, ça fait un choc. La Franche-Comté n’est pas une région particulièrement infréquentable (on y trouve même des gens très bien) mais le climat y est un peu… continental.
la cryothérapie c’est plutôt à la mode
a