Salle escalade toulon

Posté en tant qu’invité par yoann:

Bonjour, je cherche un site ou des photos de salle d’escalade à toulon.

Posté en tant qu’invité par minot:

je sais qu’il y a une salle mais peut etre pas de site internet?

Posté en tant qu’invité par Manu:

Slt

tu peux si tu le désires aller sur Google
et tu tapes :contest culture roc à la garde.
comme ça tu verras kelke images de la salle.
@+

Merci, mais ce qui m’interesse c’est une salle à corde.

Va en falaise alors?

non pas de falaise, c’est pour les championnats régional PACA
je sais que c’est à toulon, mais ou ?
Merci

Ok!!!
Il se passeront sur un mur dans un gymnase.
Par contre elle n’est pas ouvert au public.
Il faudra t’entrainer ailleur( pan d’avignon ou a Voiron)
Bonne grimpe
a+

lol, on se connait ???

Non c’est le hazard!!!

Posté en tant qu’invité par jean michel:

Il y a un beau mur d’escalade et un pan d’escalade au Palais Omnisport de toulon (mur départemental), je ne connais pas les créneaux club. Vas te renseigner là bas sur place.
A+

connais-tu les dimensions ? ( j’ai entendu parler de 9m de hauteur )
ya t-il du devers, du toit ?
photos ?
Car je n’habite pas à coté …

Posté en tant qu’invité par jojo:

bonjour

Posté en tant qu’invité par jojo:

jen connai pa ,moi je voudré savoir si y un club dan ma région lot-et-garrone

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par salle escalade:

t’as une salle d’escalade à la ciotat ça s’appelle « la boîte à prises ». Tu trouveras toutes les infos sur internet sur le site de la salle. Vas sur google et tapes « boîtes à prises » pour trouver le site.

pas la peine de me dire toutes les salles de france,
je cherche des photos ou des infos du mur d’escalade qui se trouve dans le palais omnisport à toulon.

Ps: je connais déjà la salle à la ciotat :wink:

Posté en tant qu’invité par CARPENTIER:

OU SE TROUVE LA SALLE D ESCALADE CAR J HABITE A CHAMBERY MAIS JE VAIS VENIR PROCHAINEMENT

Posté en tant qu’invité par Bruce:

Pour répondre à ta question, la salle de La Ciotat se trouve à la sortie n°9 de l’autoroute Marseille - Toulon (c’est pratique c’est la sortie n°9 dans les 2 sens !). Tu prends à gauche au rond point juste après le péage (le rond point avec une énorme stèle au milieu), puis tu suis les panneaux. Le site de la salle = http://laboiteaprises.free.fr

A bientôt !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par roland:

en fait,tu as deux salles sur toulon.
Une salle spécifique bloc :culture roc,à lagarde.
Une salle de grimpe dansle palais des sports de toulon : avec une salle de pan, et un mur équipé de ± 60 voies…
à plus…

Posté en tant qu’invité par Boris:

Salut,

j’ai eu l’occasion de grimper à la salle du palais omnisport avec des amis marins, mais actuellement ils n’ont plus accès à la salle, elle est réservée pour les scolaire donc je sais pas si tu pourras y grimper. Peut être certains clubs ont un accès.

D’autre part, la salle est bien mais on a pu constater quelques inconvénients. Queslques prises mal fixées qui tournent quand tu appuis dessus, et des voies pas toujours intéressantes à travailler (dixit l’entraineur, je me permettrai pas). Y’a quand même des voies sympas.

Il y a également une salle de pan mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par roland:

… marrant ca … les gens qui parlent vite comme ca …
Alors je vais parler aussi…
Les voies sont biens,interressantes à faire et à travailler, par contre, c’est vrai, le niveau est assez elevé (bcp de voies en 5+, 6 et 7).
Quelques prises tournent, mais qu’est ce que tuveux, quelques grattons se décrochent aussi…c’est pas une salle d’assistés !!!
Autre chose pour finir là dessus : les scolaires ont priorité sur tout le monde (c’est grace à eux qu’il y a une salle) et j’ai pas beaucouo vu la marine venir équiper le mur : c’est facile de parler … trop facile. (ne le prend pas personellement, je ne me le permettrai pas, mais tu peux dire à ton « entraineur » qu’il y a eu un stage pour ré-équiper et tracer le mur, on l’a pas vu…)
M’enfin… bonne grimpe.