Posté en tant qu’invité par yoann:
Bonjour, je cherche un site ou des photos de salle d’escalade à toulon.
Posté en tant qu’invité par yoann:
Bonjour, je cherche un site ou des photos de salle d’escalade à toulon.
Posté en tant qu’invité par minot:
je sais qu’il y a une salle mais peut etre pas de site internet?
Posté en tant qu’invité par Manu:
Slt
tu peux si tu le désires aller sur Google
et tu tapes :contest culture roc à la garde.
comme ça tu verras kelke images de la salle.
@+
Posté en tant qu’invité par yoann:
Merci, mais ce qui m’interesse c’est une salle à corde.
Posté en tant qu’invité par minot:
Va en falaise alors?
Posté en tant qu’invité par yoann:
non pas de falaise, c’est pour les championnats régional PACA
je sais que c’est à toulon, mais ou ?
Merci
Posté en tant qu’invité par minot:
Ok!!!
Il se passeront sur un mur dans un gymnase.
Par contre elle n’est pas ouvert au public.
Il faudra t’entrainer ailleur( pan d’avignon ou a Voiron)
Bonne grimpe
a+
Posté en tant qu’invité par yoann:
lol, on se connait ???
Posté en tant qu’invité par minot:
Non c’est le hazard!!!
Posté en tant qu’invité par jean michel:
Il y a un beau mur d’escalade et un pan d’escalade au Palais Omnisport de toulon (mur départemental), je ne connais pas les créneaux club. Vas te renseigner là bas sur place.
A+
Posté en tant qu’invité par yoann:
connais-tu les dimensions ? ( j’ai entendu parler de 9m de hauteur )
ya t-il du devers, du toit ?
photos ?
Car je n’habite pas à coté …
Posté en tant qu’invité par jojo:
bonjour
Posté en tant qu’invité par jojo:
jen connai pa ,moi je voudré savoir si y un club dan ma région lot-et-garrone
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par salle escalade:
t’as une salle d’escalade à la ciotat ça s’appelle « la boîte à prises ». Tu trouveras toutes les infos sur internet sur le site de la salle. Vas sur google et tapes « boîtes à prises » pour trouver le site.
Posté en tant qu’invité par yoann:
pas la peine de me dire toutes les salles de france,
je cherche des photos ou des infos du mur d’escalade qui se trouve dans le palais omnisport à toulon.
Ps: je connais déjà la salle à la ciotat
Posté en tant qu’invité par CARPENTIER:
OU SE TROUVE LA SALLE D ESCALADE CAR J HABITE A CHAMBERY MAIS JE VAIS VENIR PROCHAINEMENT
Posté en tant qu’invité par Bruce:
Pour répondre à ta question, la salle de La Ciotat se trouve à la sortie n°9 de l’autoroute Marseille - Toulon (c’est pratique c’est la sortie n°9 dans les 2 sens !). Tu prends à gauche au rond point juste après le péage (le rond point avec une énorme stèle au milieu), puis tu suis les panneaux. Le site de la salle = http://laboiteaprises.free.fr
A bientôt !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par roland:
en fait,tu as deux salles sur toulon.
Une salle spécifique bloc :culture roc,à lagarde.
Une salle de grimpe dansle palais des sports de toulon : avec une salle de pan, et un mur équipé de ± 60 voies…
à plus…
Posté en tant qu’invité par Boris:
Salut,
j’ai eu l’occasion de grimper à la salle du palais omnisport avec des amis marins, mais actuellement ils n’ont plus accès à la salle, elle est réservée pour les scolaire donc je sais pas si tu pourras y grimper. Peut être certains clubs ont un accès.
D’autre part, la salle est bien mais on a pu constater quelques inconvénients. Queslques prises mal fixées qui tournent quand tu appuis dessus, et des voies pas toujours intéressantes à travailler (dixit l’entraineur, je me permettrai pas). Y’a quand même des voies sympas.
Il y a également une salle de pan mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par roland:
… marrant ca … les gens qui parlent vite comme ca …
Alors je vais parler aussi…
Les voies sont biens,interressantes à faire et à travailler, par contre, c’est vrai, le niveau est assez elevé (bcp de voies en 5+, 6 et 7).
Quelques prises tournent, mais qu’est ce que tuveux, quelques grattons se décrochent aussi…c’est pas une salle d’assistés !!!
Autre chose pour finir là dessus : les scolaires ont priorité sur tout le monde (c’est grace à eux qu’il y a une salle) et j’ai pas beaucouo vu la marine venir équiper le mur : c’est facile de parler … trop facile. (ne le prend pas personellement, je ne me le permettrai pas, mais tu peux dire à ton « entraineur » qu’il y a eu un stage pour ré-équiper et tracer le mur, on l’a pas vu…)
M’enfin… bonne grimpe.