Salle escalade PARIS

Posté en tant qu’invité par new parisien:

Salut à tous les grimpeur,
Je suis nouveau sur Paris et je cherche une salle d’escalade pour grimper.
Si possible une salle (FFME ou CAF).
ET en core mieux dans l’Ouest de Paris.

MAis je suis preneur de toute les solutions.

MERCI à tous et grimper bien

Posté en tant qu’invité par boussole:

salut le nouveau parisien

salles caf/ffme = club, non ? liste sur FFME.fr. gros club (et beau mur) à boulogne
sinon en salle salle, il y murmur à issy les moulineaux (qui abrite egalement un club d’aileurs) et le centre ‹ europeen › de l’escalade à thiais

sinon, si tu fais une recherche sur le site, le sujet a été abordé assez souvent

@+

Posté en tant qu’invité par Dude:

Antrebloc, c est la base

Posté en tant qu’invité par boussole:

la base du bloc mais pas vraiment à louest ni un club

Posté en tant qu’invité par ELETIC:

désolé mais la plus bellesalle de France est à l est de Paris à pontault combault

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

Quand je veux faire du bloc je vais à bleau…

Posté en tant qu’invité par muva:

semble exister une nouvelle salle dans les Yvelines (78) 20mn de paris à Villennes
http://villennes-escalade.co.nr/
salle de pans et salle de difficulté 12m de haut

Posté en tant qu’invité par blue:

http://www.ffme.fr/actualite/2006/04mur-villennes-seine.htm
info sur le site de la fédé

Posté en tant qu’invité par christine:

coucou,
perso j’ai tenté le club de boulogne, c’est plus l’esprit d’une salle en libre acces comme murmur- issy les moulinaux ou pantin-
par contre j’ai entendu dire que le club à rueil malmaison etait sympa, par contre le nombre d eplace doit etre limité?..
voili voilou
bonne grimpe
christine

Posté en tant qu’invité par remi:

Sur Paris il y a des clubs de la FFME qui grimpe sur des murs de la ville de Paris (qui sont également accessibles en individuel en dehors des horaires des clubs). Sinon il y a toujours la solution des grandes salles autour de Paris style murmur ou entre bloc qui sont très bien.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fanny:

moi je dis que la plus bel sal, c ponto combault!!! j’y suis et c genial,l ambiance est superbe, les be sont parfaits, ils sont six, donc la difficulté est assez diverse, et les voies font plus de 15 metres de haut avec un maginfique devers

Posté en tant qu’invité par simon:

J’y suis allé ce week-end. Certes les voies sont hautes, et il y a pleins de BE, mais j’ajoute quand meme quelques bémols. J’ai pas adoré l’ouverture des voies (peut etre pas eu de bol), j’ai trouvé l’homogénéïté des cotations à revoir, et c’est moins grand que murmur au niveau du nombre de voies (mais je crois qu’il les change souvent, donc c’est pas trop grave).