Posté en tant qu’invité par yoann:
j’ai lu dans un des derniers n° de grimper qu’une salle d’escalade allait s’ouvrire à Istres (13) est ce quelqu’un en sait plus
merci
j’ai lu dans un des derniers n° de grimper qu’une salle d’escalade allait s’ouvrire à Istres (13) est ce quelqu’un en sait plus
merci
Posté en tant qu’invité par Ben:
La salle est déjà ouverte depuis le mois de février (si je me rappelle bien) ! Elle est située à proximité du Leclerc, du côté de La Bayanne.
Pour y aller :
C’est une bonne salle de bloc avec pas mal de possibilités (un peu trop même parfois), mais bon on ne va pas se plaindre … loin de là même !
Posté en tant qu’invité par carbone:
En existe-t-il sur Vitrolle?
il existe une assoc multi sport nature (Association Sport et Nature) qui possède un petit pan. c’est derrière les terrains de foot.
ambiance cool mais on ne peut pas a proprement parler d’une salle.
des info sur le net
Posté en tant qu’invité par BlackdownGrimpeur:
J’arrive un peu en retard hum :rolleyes:
Salut il en existe bien une pas loin de vitrolles, en face de l’aéroport de Marignane, a coté de la gare de Vitrolles.
C’est La salle Bloc’n’Roc Voici le lien du site de la Salle www.blocnroc-escalade.fr/
Elle tenu par un gars super sympa, l’ambiance et top et la salle est ouverte jusqu’a 21h tous les jours de la semaine ! Voila j’espere que je t’ai aidé !