Salle escalade Briançon (ou ses alentours!)

Salut,
Je suis actuellement en formation sur l’argentière la bessé et je vais faire la saison d’hiver sur Serre Chevalier.
Je suis donc a la recherche d’une salle ( de pan de préférance ) dans les alentours.
Il y’a un club à l’argentière la bessée, je pense allé faire un tour.
Mais cette hiver je travaile sur Serre Chevalier, y’a t’il d’autres salles ou club dans les environs ?

Merci

Bonsoir sisso,

Dans la cour du centre de formation Kayak de l’ARGENTIERE, il y a au fond un grand bâtiment qui accueille un gymnase avec pan et mur encordé gérés par le club d’escalade de l’ARGENTIERE. Sinon, il ya aussi ( mais c’est surtout le mur qui est très attractif ) le centre de l’eychauda ( ffcam ) à Pelvoux. A Briançon, il ya un ou deux murs géré par un club ( dont un dans le gymnase du lycée d’altitude ) mais je ne sais pas exactement comment faire.

Posté en tant qu’invité par MatV:

Salut, je serai sur Briançon du 24 au 28 février 2014 et je cherche aussi un moyen de grimper 1 ou 2 fois pour m’entrainer (plutôt en mur, mais si c’est pan ou falaise ça le fait aussi)… si qq’un est dispo ou sait qui je peux appeler, ça m’intéresse.
Pour le club caf du Pelvoux qq’un en sait plus ? Vu que je suis licencié CAF il doit y avoir moyen…
Merci.

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

[quote=« MatV, id: 1596552, post:3, topic:138610 »]Salut, je serai sur Briançon du 24 au 28 février 2014 et je cherche aussi un moyen de grimper 1 ou 2 fois pour m’entrainer (plutôt en mur, mais si c’est pan ou falaise ça le fait aussi)… si qq’un est dispo ou sait qui je peux appeler, ça m’intéresse.
Pour le club caf du Pelvoux qq’un en sait plus ? Vu que je suis licencié CAF il doit y avoir moyen…
Merci.[/quote]
c’est possible a pelvoux et au club ffme de briançon chacun te permettant de payer ton accès à la séance il me semble