Posté en tant qu’invité par ghisino1:
[quote=« perréand Léo, id: 915186, post:1, topic:90665 »]bonjour,
je cherche une salle pour aller grimper sur paris, j’ai déjà tester mur mur mais cela ne me convient pas du tout parceque je trouve la séance un peu trop cher (15euros), donc si quelqu’un connait une salle sympa pas forcément très grande ou l’on peu s’aboner à l’année, merci de me faire passer l’info !
léo[/quote]
moi je connais bien antrebloc (comme le nom dit, salle de bloc…il y a des voies mais ça vaut pas le coup)
on peut aimer ou detester, en tout cas c’est sur que l’ambiance est plus caracterisée et vivant que les salles corde que j’ai vu (murmur, puntault combault, club ffme massy).
Parfois (eg mardi jeudi le soir) c’est assez surfrequenté pour s’amuser vraiment en grimpant (en eté, la magnesie dans les bacs est…dejà mouillée!!!)
par contre c’est pas difficile de trouver une place dans une voiture pour bleau le week end, par example…
Un + sympa pour les accro de l’entrainement c’est la zone de musculation/cardio.
ça devrait etre autour de 7 euro la séance et 400 l’aannée (pas sur, moi j’ai un abonnement etudiant, c’est un peu moins cher que ça…)