Salle de Tarbes

Posté en tant qu’invité par nono:

Hello

nouvel arrivant sur Tarbes, je voudrais savoir ce que vous pensez de la salle de tarbes/Soues? Le Cailloux il me semble.
Qu’est ce que ça donne? Ça vaut le coups de s’y inscrire à l’année pour grimper entre 12/14h, l’ambiance est elle cool? Les patrons sympa? Et niveau tarif, ça donne quoi?

Merci d’avance à ceux qui connaissent

Posté en tant qu’invité par Bob161:

il me semble que la salle est une franchise Altissimo (<altissimo.fr>) le fait que ça soit une franchise ne garanti peut etre pas que les tarif soit les même que dans les salles officiel de la marque.

Ensuite comme tu es à Tarbes je te conseil plutôt de ne pas prendre d’abonnement et d’aller plutôt en falaises il doit surement y en avoir pas trop loin non?

Si c’est pour faire des rencontre afin de trouver des grimpeur prend plutôt un abonnement trimestre…le temps de trouvers les second de cordées qui vont bien.

C’est sûr que si la salle n’est pas loin pour allé grimper entre 12-14h pourquoi pas mais ça serait domage de se priver de falaises par là bas.

Je ne suis pas sur tarbes, je ne fait qu’y travailler car j’habite en montagne (enfin sur argeles) donc pas de soucie, je pratique déjà pas mal toutes les falaises du coin. Mais je voyais plutôt l’utilité pour ce faire un peut la caisse en mauvaise saison ou même au beau jour aller grimper vite fait à la pause déjeuné!

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

va plutot au mur exterieur sur la route de vic. c’est gratos et c’est bien pour faire du bloc. le mur se situe derrrière la maison des jeunes, quasiment en face de l’intermarché.

Ca va faire un peut loint depuis tarbes… Et puis quand y pleut?!

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

c’ets sur la route de vic mais c’est à tarbes 300m aprsè le pont SNCF direction vic en bigorre

Posté en tant qu’invité par yann:

J’ai fréquenté pas mal le Cailloux à Soues qd j’étais étudiant sur Tarbes .
Entre midi et deux il ne doit pas y avoir grand monde donc c’est plutot cool ce qui n’est pas
le cas en pleine après midi d’hiver où la salle est rapidement bondée et les gérants te font qd même raquer l’entrée et tu dois attendre ton tour pour ta pauvre voie de 8m!!!

Coté ambiance c pas trop mal, sans prise de tête. Des fois ils organisent des soirées Contests amateurs avec des lots à gagner ( faut aimer!)

Coté Abonnement à l’année, doit y avoir plus interressant! Les 10entrées …
Sinon, mais ça ne répond pas à ta demande, il y a la salle du collège Dessay ( orthographe?) qui est autrement mieux ( hauteur, developpés ).
Pour y avoir accès , inscription dans un club : Amitié Nature avec ses inconvénients et en particulier les horaires ( 2à 3fois /semaines de 20 à 22h )…
Donc pas forcément top! Coté tarifs à l’année ça l’est plus.