Salle de pan

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Bonjour,
De retour de Genêve ou j’ai découvert une salle de pan sympa, je cherche l’équivalent sur Paris ou sa proche banlieue. Quelles sont les salles privées ou publiques que vous connaissez?
Merci pour toute information.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Cyril, si tu veux la meilleure salle de pan d’ile de france (enfin cela n’engage que moi bien sur) je te conseille: Antrebloc, 5 rue henri barbusse a villejuif (a 150 m de la station de metro leo lagrange si t’as pas de voitures, ligne 7 en partant de chatelet direction louis aragon).C’est une salle privée, l’entrée y est plutot cher mais ca vaut le coup (10euros, acces au saune aussi)…Tres grande salle, voies souvent changées, bonne ambiance etc etc…
VOila ciao

Posté en tant qu’invité par cyril un autre:

salut je te conseil aussi la salle antrebloc a ville juif.
salut bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

je dirais meme plus : antre bloc à villejuif :wink:

sinon tu as les salles de murmur à issy les moulineaux et pantin qui, si elles sont plus accès voies, ont chacune un pan sympa

Posté en tant qu’invité par Claudine:

He Cyril,

Moi je serai pres de Geneve cet ete, pourrais-tu me donner les coordonnees de la salle de pan sympa dont tu parles?
Merci!
Claudine

Posté en tant qu’invité par Etheromane demoniaque:

y’a une putain de belle salle au sud de paris avec plein de blocs,mais j’ai oublié le nom…ah,oui,fontainebleau!

Posté en tant qu’invité par Caro:

A genève il y a Artamis, bvd st georges. C’est sympa mais je crois que c’est encore fermé. Sinon il y a Blate, à Emmaus au rondeau de Carouge. Super.
mais pour cet été, c’est dommage de faire du pan alors qu’il y a tant de belles falaises tout près, non?