Posté en tant qu’invité par fil:
salut qq’un pourrait t’il me dire s’il existe des salles de grimpe sur montpellier, si oui, leurs nom et adresse serait les bienvenue.
merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fil:
salut qq’un pourrait t’il me dire s’il existe des salles de grimpe sur montpellier, si oui, leurs nom et adresse serait les bienvenue.
merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thomas:
il y a altissimo à grabels un village qui est collé à montpellier . Numéro 04 67 03 05 53
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Elle est pas mal foutue, un peu chère et un peu surpeuplée les soirées et les we.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Elle est pas mal foutue, un peu chère et un peu surpeuplée les soirées et les we.
Et en plus elle met trop de rouge à lèvres quand elle tapine le dimanche.
Bon sérieusement, tu trouveras toutes les infos sur l’unique salle de Montpellier ici :
http://www.altissimo.fr/fr/montpellier.htm
Les tarifs sont les même qu’on peut trouver dans d’autres salles privées, à ma connaissance. Les voies sont belles, l’ambiance chaleureuse, la musique sympa.
Paraîtrait même qu’on peut avoir des remises sur l’abonnement annuel si l’on couvre le personnel de compliments sur internet.
Mais bon, le fayotage à but vénal, c’est pas mon genre.
Même si l’accueil est vraiment amical, les deux Nico et Pedro sympas, souriants, gentils, aimables, dévoués, ouverts, serviables, compétents, disponibles, et plutôt beaux (malgré parfois un petit air de truffe).
Posté en tant qu’invité par paul romain:
pour finir sur les complments, le seul défaut c’est la localisatoin quand t’as pas de caisse…à part ça très bien
et aussi qu’il ya ait psa encore de pan de construit, mais c’est logique vu que l’ouverture date de six mois…
Posté en tant qu’invité par un grimpeur:
pourriez vous donner les tarifs ?..merci et bonne grimpe
je les connais pas tous par coeur…et je connais que qques tarifs étudiants : 10 entrées pour 55 euros, ou un truc du genre, abonnement " mois pour 80 euros, tarif étudiant toujours, et à l’année c’est 270 euros…mais ya un site, altissimo.fr!!
Posté en tant qu’invité par Ben:
Ouais enfin le pan à mon avis c’est surtout une question de motivation … z’en rament pas une ouais et pis comment tu veux bosser avec une grosse doudoune aussi …
Et petite précision, y a pas le chauffage, d’ailleurs on s’en fout on veut un pan d’abord. Le pan c’est du vital, le chauffage c’est du confort.
Et puis les compliments ça sert à rien. J’arrête pas de dire que NicoH est bien coiffé, que NicoB commence à bien taquiner en escalade même s’il a encore quelques marges de progression et que la nouvelle meuf de Pedro est géniale, ça marche pas … comprend pas …
Sinon les voies sont renouvellées à grande vitesse, faut souligner ça aussi, ça fait partie de la qualité d’une salle.
Ben