Salle de blocs à Grenoble

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Bonjour,

je reviens de la salle de blocs qui vient de s’ouvrir et je la trouve pas mal, qu’est ce que vous en pensez ?

Point négatif :

• c’est qu’il faut etre un vrai p’tit pigeon voyageur pour arriver à trouver la salle.
  • pour l’instant le tunnel est mal exploité, pas de traversée sur toute sa longueur
  • pour l’instant la fin des blocs n’est pas indiquée
  • tarifs un peu plus chero qu’à EV

Point positif :

• elle est lumineuse et propre (pas de magnésie qui vole partout)
  • les blocs sont techniquement interessants
  • le cadre est pas mal, il y a des fauteuils un peu partout dans la salle (pour les bloqueurs épuisés ;-))
  • tarifs un peu moins chero qu’à Paris

www.ablok.fr

Posté en tant qu’invité par armellle:

merci pour tes infos Pioupa!
un de ces 4 je vais surement faire un p’tit tour dans cette nouvelle salle pour voir ce que ça dit…enfin, pour cela, il faudra que je délaisse ma salle de pan préférée (Dévers à Chambé, ndlr!)…et ça, je sais pas si j’en suis capable…! :wink:

armellle (Dévers addict!)

Posté en tant qu’invité par yannus:

J’y suis aussi allé hier soir.
La salle est pas mal dans l’ensemble, mais il manque encore beaucoup de prises (apparament seulement 1/4 ont été mises) ; ayant discuté avec un des gérant, ils mettent en moyenne 20 nouveaux blocs supplémentaires par semaine, donc vu que la salle a ouvert il y a une semaine il n’y a pas grand chose pour le moment. Laissons leur le temps de fignoler tout ça et de poser toutes les prises, parce qu’il ya un gros potentiel.
Niveau prix, je trouve ça cher (comme toutes les autres salles d’escalade, mais c’est peut être normal), et on a pas eu de réduc (humour) du fait qu’il manquait des prises (certains pans de mur était franchement vide).
Enfin, du fait du plafond relativement bas de la salle, et du grand nombre probables de grimpeurs les we pluvieux, les nuages de magnésies en poudre pourrait devenir une arme de destruction massive.
Etant déjà abonné à EV, je ne pense pas y aller souvent, mais je leur souhaite bonne chance pour la suite.