Posté en tant qu’invité par Flo:
Salut à tous,
Le sujet est je pense explicite! Je recherche une salle pour grimper aux alentours d’Annemasse, blocs ou murs, peu m’importe…
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Flo:
Salut à tous,
Le sujet est je pense explicite! Je recherche une salle pour grimper aux alentours d’Annemasse, blocs ou murs, peu m’importe…
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par pom:
a annemasse, y’a un mur au gymnase robert sallaz, mais faut être membre du CAF d’annemasse pour y accéder. sinon pour les murs/pan d’accès publics, il faut plutôt aller sur genève:
la queue d’arve: c’est une salle gérée par la ville ou tu trouves mur (de la dalle au gros toit) dont l’accès est assez prohibitif si tu payes à la séance (26CHF), mais l’abonnement est correct (220CHF/an, et le 1/2 tarif ki-va-bien pour les étudiants…)
un petit pan près de carouge: http://www.blate.ch assez glauque mais bon c’est pas très cher (5CHF la séance) et ça défoule pas mal …
un autre pan un peu plus grand (et toujours dans un squat…) se trouve sur le site d’artamis à la jonction, et est ouvert le soir.(5CHF la séance ou 80 le trimestre)
voila sinon faut aller nettement plus loin(annecy, st joire, les houches) et je connais pas trop!