Posté en tant qu’invité par laurence:
je vais à rennes pendant 1 semaine. Est ce quelqu’un sait si il y a une salle de grimpe qui soit accessible en transport en commun pour qu j’y aille le soir ?
Merci d’avance
[%sig%]
je vais à rennes pendant 1 semaine. Est ce quelqu’un sait si il y a une salle de grimpe qui soit accessible en transport en commun pour qu j’y aille le soir ?
Merci d’avance
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Benoit:
Salut Laurence!
On peut dire que tu as vraiment de la chance: c’est ma première visite sur ce site, et il se trouve que j’ai appris il y a quelques jours (car je suis originaire du coin de rennes, même si je vis actuellement à Paris ) qu’il y a une salle (qui a l’air tout à fait honnête, qui plus est) dans la zonne industrielle de saint Grégoire, une commune attenante de Rennes. Comme quoi la vie est pleine de hasards heureux!
ça s’appelle
« les arts du roc » et c’est au
7, rue des petits champs
35760 St Grégoire
tel 02 99 84 03 37
Les horaires d’ouverture au public:
mardi, jeudi et vendredi: 12h-14h et 17h-23h
mercredi: 12h30-23h
Samedi, dimanche: 13h-20h
Bus: ligne 20, arrêt Launay
Voilà, je crois qu’avec ça tu as toutes les infos, et si t’es vraiment motivée, que tu trouves une voiture et qu’il fait sec pendant quelques jours, tu as quelques sites naturels sympas autour de rennes, decrits notamment sur le site
Si tu peux me dire après coup ce que tu penses de la salle…
Bises et bonne grimpe.
merci!! en esperant que les bus marche le soir à rennes…
Posté en tant qu’invité par flo:
oui cette salle est pas mal du tout et si guillaume y bosse encore ben l’accueil y seera super sympa situ prend le temps de lui parler 5m
Posté en tant qu’invité par Benoit:
Et tout bien réfléchi, va donc faire un tour du côté de la tour des maths, campus de beaulieu… 40m de structure artificielle, pas mal! mais c’est du plein air, bah oui, forcément, à cette hauteur-là…
Aucune info sur les horaires…
Posté en tant qu’invité par regnier:
pour la tour de beaulieu, elle est, je crois, réservée aux étudiants de beaulieu.
et en ce qui concerne, la salle de st grégoire, y’a du potentiel, des voies de tout niveau, et apparement c’est pas fini, y’en a d’autres en pleine création !!
je sais pas si le mec s’appelle guillaume,en tout cas, oui il est accueillant !!
Posté en tant qu’invité par mathilde:
si je signais mathilde, ça ferait un peu mieux que " regnier"
désolée
Posté en tant qu’invité par goethe:
Bonjour,
Je remonte se post, car je vais sur Rennes ce WE, et j’aurais quelques heures à occuper.
Je pensais donc a aller grimper un peu et comme je suis seul plutot faire du pan.
Est-ce qu’il y a du pan dans cette salle ? (ou une autre ?)
D’avance merci pour vos réponses !!