Posté en tant qu’invité par roger star:
salut amis grimpeur
que pensez vous d’une nouvelle salle de bloc a paris, concurent direct d’antrebloc?
que referiez vous dans cette salle (antrebloc), qu’ameliorez vous?
salut amis grimpeur
que pensez vous d’une nouvelle salle de bloc a paris, concurent direct d’antrebloc?
que referiez vous dans cette salle (antrebloc), qu’ameliorez vous?
Posté en tant qu’invité par alice:
ça faisait longtemps que je n’étais pas allée à antrebloc, environ un mois et demi, et j’ai vraiment trouvé ça super crade, des coins de la salle étaient assez glauques, à cause du manque de lumière, de la poussière, de l’état des prises…
Posté en tant qu’invité par SIAM:
alice a écrit:
ça faisait longtemps que je n’étais pas allée à antrebloc,
environ un mois et demi, et j’ai vraiment trouvé ça super
crade, des coins de la salle étaient assez glauques, à cause du
manque de lumière, de la poussière, de l’état des prises…
Bonjour, Oui j’y suis passé il n’y a pas longtemps et effectivement j’ai été étonné de voir que c’était assez sale et surtout que des prises étaient bien glauques dans un peu tous les niveaux… Ceci dit, les Blocs sont vraiment sympas, et l’ambiance est plutôt bonne malgrès quelques… « Stars de la résine »…
Bref un bon coup d’aspiro et de brosse ne serait pas un mal, mais sinon, c’est une bonne salle…
Salut à tous et… Bonne grimpe… dehors (enfin!)
Posté en tant qu’invité par alice:
C’est vrai que c’est une salle sympa quand même, et que l’ambiance est conviviale. En fait je suis enervée parce que les côtes sont un peu sèches et que la dernière fois que j’y suis allée, ça a été dur de lever les fesses.
qu’entend tu part star de la resine?
qu’entend tu part star de la resine?
Posté en tant qu’invité par neeko:
et ou ila grande question est : stars de quelle résine (la fluo ou la marron?)
Posté en tant qu’invité par RF:
Améliorations à apporter :
-la lumière
-nettoyage et remplacement des prises patinées (au moins quand on refait les voies)
Sinon pour le côté positif:
Voilà, effectivement, je pense qu’il y aurait de la place pour une seconde salle de bloc à paris vue le succès de celle-ci