Salle à gap?

Posté en tant qu’invité par anna:

je viens d’apprendre dans le magazine grimper que la salle d’escalade de gap avait fermé: vous confirmez? bon parce que si c’est vrai, comment vont faire les gapençais pour les jours de mauvais temps? je devais aller faire un stage de deux ans à gap à partir de janvier 2006 mais s’il n’y a pas de salle d’escalade, je vais tenter de changer de destination. sinon, y’a pas au moins un petit pan qui traîne quelque part dans la ville? et c’est possible de grimper souvent en exérieur (vu que c’est pas mal dans le sud et quil est censé faire beau!!)?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Sale agape…Bon appétit quand même.

Posté en tant qu’invité par smilax181:

il existe encore le pan de laspet, que le jm mero utilisait de son jeune temps?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Il fait toujours beau à Gap, donc les sites à proximité permettent de grimper dehors quasiment toute l’année. Et il y a peut-être un autre projet qui pourrait voir le jour d’ici la fin de l’année.
Thosber

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Oui, enfin, l’hiver c’est quand même pas terrible à Gap, on est en montagne.
Avant la fermeture de la salle, tous les grimpeurs s’y retrouvaient de décembre à mars en attendant que Céüse soit grimpable…
Cela dit, en descendant un peu vers le Sud, on trouve des sites grimpables l’hiver torse nu (Châteauneuf de Chabre, Orpierre…)
Quant à la salle, une nouvelle salle de bloc devrait voir le jour en septembre, si tout va bien…(en dessous du gymnase mauzan)
Cela dit, Gap c’est super, une fois qu’on connaît un peu de monde.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

est ce que tu sais s’il y’a vraiment un projet défini pour l’ouverture d’une salle à gap. Pourrais tu m’n dire plus…