Salle 74

Posté en tant qu’invité par agnes:

J habite sur Reignier et travaille sur Geneve. Il y a pas mal de salles (privees et CAF, club ou pas club…) dans le coin, mais je ne sais pas trop laquelle choisir.
votre avis? (pour grimpe une fois par semaine, le soir)
merci

Posté en tant qu’invité par morgan:

Salle Structure à Genève (Vernier), ouverture le 29 septembre 2007. Je suis pas très objectif parce que je participe à la construction mais franchement ca va être la salle la plus délirante de la planète… et peut-être la moins cher à 10frs la séance (on est tous bénévoles). Viens te rendre compte sur place le 29 sept, grimpe, BBQ + 2 concert (SK93 (ragga savoyard) et pouffy-Poup (Ska genevois)). Sinon en attendant la salle d’Artamis est encore ouverte quelques semaines.
Toutes les infos sur les deux salles sur www.panstructure.ch.

Bonne grimpe.

Morgan

merci pour l info, cependant j aurais du preciser Mur et non Pan.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

A l’occase, viens faire une séance à la salle J Mermoz, je t’invite à partager quelques heures avec nous. Je compte refaire Visite obligatoire. Ca pourrait etre dans tes cordes, ou le devenir. A+. Ian.

slt,
avec plaisir
peux tu juste me donner les coord (pas trouver sur le site de la ffme ou autre…)
jour et horaire egalement
a+
agnes

Posté en tant qu’invité par Nils:

Le mur de la ville d’Annemasse du gymnase R. Sallaz est correct pour grimper une fois par semaine.
Je sais que le Caf y a des créneaux. C’est là qu’ils organisent leur open annuel.C’est surement la solution la plus économique.

Posté en tant qu’invité par fred:

je vais à genève sur le mur de la queue d’arve qui est maintenant très saturé. Pas mal, pas cher mais plein…

Et il y a un nouveau mur ouvert du coté de la roche/bonneville. Il a l’air pas mal non plus et d’un bon niveau et je vais aussi m’y inscrire en mutant de caf par la même occasion (annemasse c’est vraiment bon pour les grimpeurs occasionnels et annecy n’a aucun créneaux valables). Pour ce nouveau mur j’ai vu que c’était 100 euros et il y a pas mal de creneaux par contre (dont un jour le week end…).

Voilà por ma aprt ce que je vois et j’habite dans le même coin globalement que toi.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Je vais à la salle ce soir changer les cordes. Je t’expliquerai de manière précise où elle se trouve, j’essaierai du moins. Ian.